Search
mercredi 7 décembre 2016
  • :
  • :

Le Tholy – Belle victoire des handballeurs de Cleurie

image_pdfimage_print

image1

Les supporters se demandaient si la rencontre aurait bien lieu samedi. En effet, à l’heure du match, on ne comptait que les locaux qui s’ échauffaient.

Article participatif d’Hervé Thomas.

Les mirecurtiens se sont trompés de destination. Ils ont confondu Le Tholy avec le Thillot. L’arbitre siffla le début de la rencontre avec plus d’ un quart d’heure de retard. Cleurie avait bien l’intention de cueillir à froid ses adversaires. Pierron, sur un magnifique décalage, ouvrait le score à l’aile. Mirecourt répliquait aussitôt par Civelli qui prenait à contre-pied Grégoire. A nouveau, Pierron, bien servi par Grégoire, trompait la défense à six mètres. La bonne défense locale permettait à Grégoire de marquer à plusieurs reprises sur contre-attaque. Cleurie prenait une avance confortable pour atteindre la mi-temps sur le score de 19 buts à 9.

En seconde période, les verts jouaient sur le même tempo et infligeaient une belle correction à Mirecourt. Victoire 39-19.  Satisfaits, les verts envoyaient la photo du tableau d’affichage à François convalescent pour quelques semaines. Toute l’ équipe et les supporters lui souhaitent un prompt rétablissement.

Samedi prochain, nos deux équipes jouent à domicile la huitième finale de la coupe des Vosges. Les filles donneront l’ hospitalité à Mirecourt qui joue à l’ échelon supérieur à 18 heures 00, les garçons recevront Gérardmer à 20 heures 00.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *