Search
lundi 5 décembre 2016
  • :
  • :

Vagney – Le Havre De Paix ouvre ses portes

image_pdfimage_print

Le Havre De Paix, institut de beauté contemporain à Vagney, vous propose un week-end portes ouvertes à l’occasion de son ouverture. Vous pourrez découvrir la chaleur et la sérénité de l’univers chalet de cette maison de beauté, à travers des soins phyto-esthétiques et des modelages du monde. Les marques proposées sont des marques Françaises, et familiales, telles que Yon-Ka Paris, et Créabio Nancy.

L’institut a été créé dans une partie d’une ancienne ferme, au 22 rue des Breux, entièrement rénovée, pour y accueillir une clientèle masculine et féminine de 8 h à 20 h, le tout sur fond de musique zen.

L’esthéticienne, Séverine Sozzi, diplômée d’un CAP et d’un Brevet Professionnel d’esthétique, a parcouru les instituts de Moselle et Luxembourg, et s’est formée auprès des plus grands groupes, depuis 2008.

Aujourd’hui, elle souhaite vous faire découvrir ses méthodes et son concept du métier, et vous attend nombreux ce week-end. Profitez de plus d’une remise exceptionnelle de 20% sur le soin du visage Yon-Ka de votre choix (voir conditions en institut), l’occasion pour les retardataires de finaliser leurs achats de Saint-Valentin !

Pour prendre rendez-vous, contactez Le Havre De Paix au 03.29.25.03.73 ou sur le site internet www.le-havre-de-paix.fr

!cid_CFA50564675B4C4EB375A40420EA4ACD@Portable




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *