Search
samedi 3 décembre 2016
  • :
  • :

La Bresse – Clap de fin de saison pour les organisations de la section ski alpin de la Bressaude

image_pdfimage_print

Ce dernier week-end, les skieurs et bénévoles alpins du ski club la Bressaude étaient fortement sollicités.

Samedi, les bénévoles organisaient une coupe des Vosges des masters dans le cadre du Grand-Prix de la Brasserie de la Schlucht. Sur le stade, les Bressauds ont brillé et Christophe Mougin est même monté sur la plus haute marche du podium.

C’est en présence du partenaire et des représentants du Comité Régional du Massif des Vosges de Ski que le palmarès s’est déroulé dans une ambiance festive.

IMG_3952-1


Dimanche dès 7 heures 00 du matin, plus d’une trentaine de bénévoles (bénévoles du club, moniteurs de l’ESF, personnels de la station), étaient à pied d’œuvre pour tracer, pour baliser ou pour organiser… le prix LABELLEMONTAGNE en slalom géant sur la piste Gaby-Curien.

A 9 heures 00, les premiers des 120 concurrents s’élançaient sur cette piste très bien préparée sur une neige d’excellente qualité. A l’unanimité tous les compétiteurs dont certains venaient de Strasbourg, de Belfort ou d’Amnéville étaient ravis d’en découdre sur une des plus longue et plus pentue piste du massif.

A l’issue des deux manches, les Bressauds se comportent très bien. Quatre Bressaudes aux 4 premières place chez les dames et 2 Bressauds dans les 5 premiers hommes, mention à Lisa Poirot.

De nombreux lots furent offerts par la société LABELLEMONTAGNE complétés par M. SEB et BOL D’AIR. Le bouquet final des lots, offert par LABELLEMONTAGNE, fut un séjour d’une semaine dans une station du groupe pour deux personnes.

Le jeune Clément Charree, du club du Valtin, était très heureux de recevoir ce lot de la part de Jean-Marie Remy en présence du directeur Nicolas Claudel et du maire de la Bresse Hubert Arnould.

13-03-2016-labellemontagne-groupe




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *