Search
mardi 6 décembre 2016
  • :
  • :

La Bresse – Concert gratuit des 50 ans de la station samedi 19 mars 2016 Concert tribute band AC/DC et Téléphone.

image_pdfimage_print

affiche_final light

La Bresse-Hohneck Labellemontagne et Rock Altitude proposent un Concert tribute band AC/DC et Téléphone samedi 19 mars 2016, à partir de 18 h 30. Réalisé en partenariat avec les fournisseurs de la station.

Le Concert des 50 ans à La Bresse-Hohneck, un événement unique !

LIVE WIRE, a Swiss tribute to AC/DC

Depuis plus de 10 ans, ce groupe Suisse suit les traces d’AC/DC, avec un objectif clair : être plus qu’un classique cover band. En jouant pendant plus de 2 heures les riffs et les musiques des légendaires australiens, leur répertoire puise dans plus de 50 titres des plus connus comme Hells Bells, au plus rares. Un véritable spectacle musical, visuel et pyrotechnique !

MEGAPHONE, un tribute de TELEPHONE

Depuis 2002, MEGAPHONE revisite le meilleur de téléphone durant 1h30 de show. Un retour aux sources pour chacun des musiciens car TELEPHONE a été, dans les années 80 le détonateur de leur vocation.

Le programme : 18h30 à 20 h MEGAPHONE suivi de 20h30 à 22h30 LIVE WIRE – 4 heures de spectacle GRATUIT au pied des pistes.

Accès : Station La Bresse-Hohneck – 88, route de Vologne – 88250 La Bresse – Parkings gratuits sur le site de la station.

Le site : Domaine skiable de La Bresse-Hohneck Labellemontagne, au coeur de la forêt vosgienne.

La scène : Située au pied des pistes, pour un concert en extérieur avec la piste École comme gradin naturel. Tenue chaude conseillée.

LA BRESSE-HOHNECK – Station innovante

La Bresse-Hohneck est une station conçue pour faciliter la vie des skieurs. Dotée de bâtiments et structures d’accueil dernière génération, entièrement reconstruits au XXI siècle. Terre originelle de Labellemontagne et véritable « laboratoire » du groupe, la plus grande station des Vosges est le berceau de nombreuses avancées dans l’univers des sports d’hiver. Une vision novatrice qui donne la part belle à l’esprit de service, depuis étendue aux autres stations du groupe.

2015 marque les 50 ans de la station, un anniversaire qui est célébré au travers de différents événements et animations tout au long de cette saison hivernale.

ROCK ALTITUDE – Le Rock à La Bresse

Inviter des stars, voir des musiciens en live, faire plaisir au public, ce sont les missions que se sont données les bénévoles Rock AltituDe. Créée en 2010, l’association organise deux concerts par an. Des grands du répertoire se sont déjà produits à La Bresse : Uli Jon Roth, ex-guitariste de Scorpions, Steve Lukather guitariste de Toto ou Chris Slade, batteur d’AC/DC. L’association alterne les propositions en suivant les envies de ses membres ; invitant tour à tour des musiciens célèbres et des tribute band reconnus.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *