Search
vendredi 2 décembre 2016
  • :
  • :

La Bresse – Le FC Sochaux en stage chez Bol d’Air avant de défier Marseille

image_pdfimage_print

3

Durant deux jours, lundi 21 et mardi 22 mars 2016, les joueurs du FC Sochaux-Montbéliard sont venus se mettre au vert dans les Hautes-Vosges. Hébergés chez Bol d’Air cher à Régis Laurent, à La Bresse, de nombreuses activités étaient au programme des hommes d’Albert Cartier.

Lundi, ils ont découvert le ski de fond sur les pistes des Charmes à Rochesson, avant de partager le repas de midi au chalet des Charmes. Ils ont ensuite visité la ferme de la Roches des Chats, au col de la Croix des Moinats à Basse-sur-le-Rupt avant de prendre la direction de la ferme-auberge de Breitzhousen, à La Bresse, chez Roger Deybach. C’est ensuite sur les raquettes qu’ils ont participé à une randonnée nocturne.

Mardi, ils ont fait le plein de sensations à l’Acrobranche de Bol d’Air avant de découvrir le biathlon.

« Un lieu idéal pour insuffler de l’optimisme et de la confiance au sein du groupe » selon leur nouvel entraîneur Albert Cartier.

Il faut dire qu’Albert Cartier connaît bien les Hautes-Vosges pour y avoir passé son enfance lorsque son père était receveur des postes à Vagney. C’est d’ailleurs à l’AS Vagney qu’Albert Cartier a fait ses armes de footballeur.

A présent, ses joueurs vont tenter de relever deux défis. Battre l’Olympique de Marseille en demi-finale de la coupe de France le mercredi 20 avril 2016 au stade Bonal et décrocher leur maintien en Ligue 2.

D.J.

Retrouvez la vidéo de ce stage en cliquant ici.

 




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *