Search
mardi 6 décembre 2016
  • :
  • :

La Bresse – Le week-end du basket

image_pdfimage_print

Le week-end dernier toutes les équipes engagées jouaient.

Les moins de 9 ans étaient en déplacement au Val d’Ajol pour un mini-tournoi. Ils ont pu rencontrer les équipes de Saint-Amé, du Val d’Ajol et de Le Thillot-Remiremont. Satisfaits de leur matinée, ils repartent avec une belle médaille.

Les moins de 11 ans associés à Saint-Amé ont pu se mesurer aux jeunes du GET Vosges et ainsi continuer leur apprentissage du basket.

Quant aux moins de 13 ans toujours en entente avec ceux de Saint-Amé, ils se déplaçaient eux aussi au Val d’Ajol pour une recontre de championnat départemental avec au final une défaite 83-29. Ne doutons pas qu’ils auront à coeur de se reprendre dès ce samedi à Saint-Amé contre le Basket Club Thermal.

Enfin, les seniores féminines recevaient l’entente des Hautes Vosges. Après avoir remporté la première mi-temps 28-14, elles n’ont pas faibli et ont gardé leur avantage malgré l’adresse à 3 points de leur adversaire dans le dernier quart-temps. Les Bressaudes ont géré leur avance pour finir sur une belle victoire collective 50 à 35. Il et regrettable que le match se soit déroulé une nouvelle fois sans arbitre officiel (merci à Pascal qui a arbitré le match).

Les marqueuses : Kientzy A 13 pts, Bruand R 11 pts, Mougel C 11 pts, Claudel M 7 pts, Mougel A 4 pts, Géhin E. 2 pts, Lemaire M 2 pts.

Prochain rendez-vous le week-end prochain à 18 heures 00 au gymnase de La Bresse contre Saint-Dié-des-Vosges.

A noter également que la soirée annuelle du club aura lieu le 16 avril au chalet des roches : renseignements auprès de Florian Fouché : florianfouche15@gmail.com.

Article participatif de Sébastien Aubert.

EQUIPE SENIORE 27.02.16




Une réaction sur “La Bresse – Le week-end du basket

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *