Search
vendredi 9 décembre 2016
  • :
  • :

Cornimont – Une deuxième banque ferme son agence

image_pdfimage_print

 

Pour la deuxième fois depuis 2014, Cornimont va perdre une agence bancaire. Après la BNP, c’est au tour du CIC Est d’en faire autant.

Ses clients en ont été informés il y a quelques temps, le CIC Est fermera son agence de Cornimont le samedi 2 avril 2016. Des clients qui se déplaceront désormais à La Bresse, Le Thillot ou Vagney pour trouver leur agence la plus proche.

Elle n’était plus ouverte au public que trois matinées par semaine, le mardi, le jeudi et le samedi de 8 h 30 à 12 h 15. Et uniquement sur rendez-vous pendant le reste de la semaine.

Si la cité counehette perd du coup une deuxième agence bancaire dans la même rue, elle reste cependant bien pourvue. Il lui restera, en effet, quatre agences bancaires avec la Banque Populaire Lorraine-Champagne, Caisse d’Epargne, le Crédit Agricole Alsace-Vosges le Crédit Mutuel.

!cid_81D18E040BBE4066BD5C5829E4646CF3@Portable

 




3 réactions sur “Cornimont – Une deuxième banque ferme son agence

  1. ED

    On y va tout droit et ce n’est que le début!
    Ce sera la même chose qu’à SAULXURES dans quelques années!
    Population vieillissante, manque de naissances: CORNIMONT se dépeuple.

    répondre
    1. solange

      la vallée de la Haute Moselle pareil on y va tout droit on est victimes de l’évolution du net et les gens préfèrent la grande distribution , et le manque d’entreprises nous fait aller vers les villes et du coup on achète tout là bas on a des villages dortoirs , vieillissants ,car notre jeunesse n’a pas envie de rester ici ils vont là où il y a du travail ; tout le monde va subir sans exception

      répondre
  2. FRDERIC

    c’est ma banque, mais plus pour longtemps!
    Bien sur il y a le Net et on peut tout faire depuis chez soiit, mais ceux qui n’on pas internet notament les personnes agées, on y pense pas, on s’en fout messieurs les dirigents!!
    Alors moi par principe et pour des raisons pratique, je vais aller voir ailleurs

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *