Search
vendredi 9 décembre 2016
  • :
  • :

Cornimont – Trois jeunes gens interpellés pour différents méfaits, l’un d’eux est écroué

image_pdfimage_print
La rue de la Gare à Cornimont.

La rue de la Gare à Cornimont.

Gros déploiement de la gendarmerie des Vosges ce jeudi 10 mars 2016 au matin, dans la rue de la Gare à Cornimont, avec une quinzaine de gendarmes venus interpeller trois jeunes gens. Vivant sous le même toit,  ils sont les auteurs de vols, refus d’obtempérer, conduite très dangereuse et violences.

Six jours plus tôt, le vendredi 4 mars 2016, les trois individus, un majeur de 19 ans et deux mineurs de 16 et 17 ans, s’approvisionnent en dérobant des bouteilles d’alcool dans un supermarché de la commune, installé en direction de La Bresse, et s’enfuient à bord d’une camionnette.

Dans leur fugue, ils refusent d’obtempérer à un contrôle de gendarmerie, le conducteur, le mineur de 17 ans sans permis de conduire, grille un feu rouge et traverse à vive allure un carrefour sans visibilité.

Lors de la perquisition opérée ce jeudi, les gendarmes ont retrouvé à leur domicile une tronçonneuse et un et un jerrican d’essence, volés début mars dans un hangar agricole de Cornimont.

Placés en garde à vue à la gendarmerie de Saulxures-sur-Moselotte, ils ont reconnu l’ensemble des faits. Ils ont également confié avoir commis des violences sur un jeune couple de Cornimont. Une enquête est ouverte dans cette autre affaire.

Jugé en comparution immédiate vendredi 11 mars 2016, par le tribunal correctionnel d’Epinal, le majeur a été condamné à 8 mois de prison dont 2 ferme avec mandat de dépôt. Il a été écroué à la maison d’arrêt d’Épinal. Un des mineurs a été mis en examen et le second a été placé sous contrôle judiciaire.




Une réaction sur “Cornimont – Trois jeunes gens interpellés pour différents méfaits, l’un d’eux est écroué

  1. moi

    Bon,comme d’habitude on va dire que s’est des pauvres jeunes ,ils ont une jeunesse difficilles etc ….. ont a cas les mettre au boulot il feront peut etre moins de connerie si il se levent tout les matins a 4 heures………..

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *