Search
samedi 10 décembre 2016
  • :
  • :

Eloyes – Football : quatre victoires ce week-end Week-end des 12 et 13 mars 2016 du Football-club d'Eloyes.

image_pdfimage_print

U8 – U9 : Plateau à Saint-Nabord.

U11 – 1 : EPINAL 3 – 0 ELOYES.

U11-2 : PLOMBIERES 1 – 4 ELOYES.

U13.1: ELOYES 4 -1 LANEUVEVILLE-DEVANT-NANCY.

2ème journée de la phase printemps avec la réception de l’équipe de Laneuveville-devant-Nancy. Mise à part une frayeur en début de seconde période, les petits Loyats ont parfaitement manœuvré pour s’imposer par 3 buts d’écart. Il faut maintenant confirmer les bonnes dispositions entrevues lors des échéances à venir. Prochain match samedi 26 mars 2016 avec un déplacement à Jarville.

U13.2 : ELOYES 12– 0 RUPT-SUR-MOSELLE.

Pour leur seconde rencontre de championnat, nos jeunes joueurs recevaient l’équipe de Rupt-sur-Moselle. La concentration et l’application sont au rendez-vous et les consignes respectées. C’est pourquoi nos petits bleus s’imposent une nouvelle fois en inscrivant de nombreux buts.

U13.3. : PLOMBIERES – ELOYES.

REMIS

U15 : VANDOEUVRE-LES-NANCY US 0 – 2 ELOYES.

EQUIPE U 15 2015-2016

U18 FEMININES : ELOYES 1 – 10 BACCARAT.

Premier match officiel pour les jeunes filles U18 contre Baccarat. Après un bon début de match, l’équipe loyate encaissait 2 buts coup sur coup. Elles réduisaient rapidement l’écart pour revenir à 2 à 1 mais ne parvenaient pas à égaliser et c’est Baccarat qui prenait définitivement le large pour l’emporter sur le score de 10 à 1. Malgré cette large défaite nos jeunes filles continuent leur apprentissage avec enthousiasme et volonté.

U18-1 EXCELLENCE : US VANDOEUVRE-LES-NANCY 3 – 0 ELOYES.

Pour ce huitième de finale de Coupe de Lorraine U19, le tirage au sort nous avait réservé un tirage pour le moins difficile avec un déplacement chez l’actuel deuxième du championnat Honneur U19 derrière le SAS Epinal. La logique a été respectée, nous nous sommes inclinés sur le score de 3-0 face à très belle équipe mais avec la fierté de leur avoir offert une opposition de qualité. Nous quittons donc cette compétition la tête haute avec l’idée d’y revenir l’an prochain et d’y faire encore mieux. Place maintenant au championnat avec un match décisif ce week-end face à un concurrent direct pour l’accession au Championnat U19 Ligue Honneur Régional.

SENIORS 1 : CHENIMENIL 1 – 0 ELOYES.

COUPE DES VOSGES.

VETERANS : GIRANCOURT 3 – 3 ELOYES.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *