Search
samedi 10 décembre 2016
  • :
  • :

Epinal – La manifestation contre la loi El Khomri en images

image_pdfimage_print

manifestation

La tension monte dans les Vosges ! Cet après-midi de nombreuses personnes ont répondu à l’appel de la CGT pour manifester à Epinal contre la loi travail portée par la ministre Myriam El Khomri. Les grévistes ont déposé les codes du travail devant les portes de la préfecture des Vosges avant d’en déchirer quelques pages Quai des Bons Enfants.

En France, plus de 200 manifestations ont eu lieu pour protester contre le projet de loi.

C. K.-N.




3 réactions sur “Epinal – La manifestation contre la loi El Khomri en images

  1. David B

    La CGT UNEF FO et compagnie sont le cancer de la France.
    Je leur souhaite d’être employeur un jour pour qu’ils voient ce qu’est la vie d’un employeur qui gère ses clients, ses salariés, les absences, la comptabilité..
    Un salarié en CDI, même mauvais est quasiment indéboulonnable à part risquer des Prud’Hommes entièrement acquis aux salariés et se voir racketter d’au moins 30.000 euros.
    Des embauches en masse pourraient se faire si le code du travail était modifié et tout le monde en bénéficierait.
    Résultat : des patrons démotivés qui ne sont pas prêt d’embaucher, des entreprises non compétitives car pénalisées par leurs boulets.

    Pour ma part, je pense que la France sous la droite ou la gauche, est irréformable et tournée vers le passé. Il nous faut des syndicats constructifs et des gouvernements courageux…. pas demain la veille.

    répondre
    1. Gilles Chipot

      Très très bon commentaire.
      Je rajouterai « la vie d’un employeur qui gère ses clients, ses salariés, les absences, la comptabilité…..les banquiers, le racket du RSI,ses hypothèques , et ses nuits blanches… »

      répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *