Search
jeudi 8 décembre 2016
  • :
  • :

Remiremont – Chasse aux œufs précoce à la société de tir

image_pdfimage_print

devant l'entrée du fort

Chasse aux œufs précoce. Samedi dernier, 26 jeunes de l’école de tir de Remiremont ont participé à une compétition amicale au stand de tir de Remiremont. Désormais, rendez-vous traditionnel, ce challenge de Pâques est une répétition avant le championnat des Vosges. En outre, il permet aux jeunes de mieux se connaître. Isabelle et Colette qui entraînent les jeunes ont été récompensées de leurs efforts par de beaux scores et les tireurs ont été récompensés par des chocolats. C’était aussi la remise de diplômes et de pins validant ainsi le passage des « cibles couleurs » (progression du tireur)

L’après-midi, Robert et Jean ont accueilli compétiteurs et encadrants au fort du Parmont pour une visite fabuleuse. Qu’ils en soient remerciés.

Nous avons passé une journée éclaboussée de soleil, de bonne humeur et bien animée par tous ces jeunes particulièrement pétillants

Félicitations à Laura Creusat et à Cyrille Delangle qui ont contribué à la nouvelle victoire de l’équipe vosgienne aux « interdépartementaux »

Le week-end prochain, le club ira soutenir ses deux équipes de l’école de tir qui participeront à Nancy au championnat des clubs.

Le classement du challenge de Pâques en cliquant ici.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *