Search
samedi 10 décembre 2016
  • :
  • :

Remiremont – Circulation et stationnement : deux arrêtés municipaux

image_pdfimage_print

RÉGLEMENTATION ET

GESTION DU DOMAINE

Circulation et Stationnement
Réglementation à l’occasion de travaux Boulevard Thiers

ARRETONS

Article 1er. – À compter du lundi 04 avril 2016, jusqu’à l’achèvement des travaux dont la durée est estimée à 12 jours :

– la chaussée sera rétrécie, Boulevard Thiers dans sa partie comprise entre la Place desMartyrs de la Résistance et la rue des 5ème et 15ème B.C.P. dans le sens Place des Martyrs de la Résistance → rue des 5ème et 15ème B.C.P..

Article 2. – Durant cette même période, afin de maintenir la circulation, le stationnement sera interdit Boulevard Thiers sur les emplacements matérialisés au droit des travaux. Les accès aux propriétés riveraines seront maintenus dans la mesure du possible.

RÉGLEMENTATION ET

GESTION DU DOMAINE
Réglementation à l’occasion de travaux Rue du Paixon Ban de Ramonchamp

ARRETONS

Article 1er. – Notre arrêté n° 1325 du 07 mars 2016 est abrogé.

Article 2. – À compter du jeudi 31 mars 2016, jusqu’à l’achèvement des travaux dont la durée est estimée à 80 jours :

– la circulation et le stationnement seront interdits de part et d’autre du chantier de démolition du Ban de Ramonchamp, rue du Paixon.- le stationnement sera interdit sur une partie du parking nord du Ban de Tendon pour l’installation d’une base de vie et le stationnement des véhicules de chantier.

– les véhicules en stationnement irrégulier et susceptibles de gêner le déroulement des travaux pourront être enlevés par les soins d’un garagiste commis à cet effet et dirigés vers un autre lieu de stationnement non gênant.

– toutes les mesures seront prises pour assurer la sécurité des biens et des personnes ; un passage protégé sera maintenu pour les piétons.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *