Search
jeudi 8 décembre 2016
  • :
  • :

Remiremont – Gymnastique acrobatique : onze filles qualifiées pour les championnats de France

image_pdfimage_print

moi avec les filles

Dimanche 20 mars 2016, le club de la Frontière a réitéré l’exploit aux championnats de la Zone Est France en Gymnastique Acrobatique. 

podium duoDuo découverte 1 : Largentier Alix /Chevrier Maureen est championne de zone Est de France sur 30.

Vançon Clémence /Larriere Elsa est 4 ème /30.

Les deux duos sont qualifiés pour le championnat de France à Rouen le 5 juin 2016 ! Il fallait terminer dans les 7 premières pour obtenir la qualification aux France.

 

podium trioTrio découverte 1 : Largentier Alix /Chevrier Maureen /Vançon Clémence est 3 ème/30. 

Il est également qualifié pour le championnat de France à Rouen.

 

« Je suis extrêmement fière de ces résultats » confie leur entraîneur Francine Joly. « Nous nous entraînons quatre fois par semaine sans relâche pour obtenir ceci. D’autant plus que j’ai ouvert cette section il y a un an et demi. Ce dimanche,  leurs prestations ont été saluées par les autres entraîneurs et juges des autres régions. Maintenant, l’objectif est de faire partie des cinq premières aux championnats de France ».

 

podium teamAux championnats de la zone Est France de team, l’équipe team découverte féminine  de Remiremont s’est classée arrivée 2 ème sur 4 avec Rimpault Anaelle, Leduc Salomé, Febvay Deborah, Coronat-Pedretti Carla, Bertagnolio Lola, Alves Océane et Berberat Amélie.

« Elles ont fait une belle prestations et sont entrainées par Fabrice Rimpault. Elles sont qualifiées pour le festigym à Albertville au mois de mai » précise Francine Joly.

 




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *