Search
jeudi 8 décembre 2016
  • :
  • :

Remiremont – Un mur d’expression pour le maintien de la maternité à la mission locale Les jeunes de la mission locale se mobilisent.

image_pdfimage_print

716

La mission locale du Pays de Remiremont et de ses vallées a choisi de mettre en oeuvre un mur de soutien à la maternité de Remiremont dans le cadre de la semaine national des missions locales. Ce mur de soutien sera disponible à la mission locale de Remiremont à partir du lundi 7 mars 2016 à 14h et ce jusqu’au lundi 14 mars à 15 h.

Chaque jeune âgé de 16 à 25 ans peut y laisser son ressenti face à la menace de fermeture. Ce mur de soutien sera ensuite exposé à la Maternité de Remiremont le lundi 14 mars à 16 h. « Tous les jeunes sont invité à se rendre à la mission locale à partir du lundi 7 mars » indique Cédric Delacôte, initiateur de la pétition lancée sur internet contre la fermeture et membre du comité de défense de la maternité. Il ajoute : « Nous invitons également tous les citoyens, associations et élus à se rendre à la maternité de Remiremont le 14 mars pour la remise du mur ».

D.J.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *