Search
samedi 10 décembre 2016
  • :
  • :

Remiremont – Sorti de prison mercredi 23 mars 2016, il y retourne une semaine plus tard

image_pdfimage_print

Mercredi 30 mars 2016, à 2 heures 30, le commissariat de police est appelé au centre hospitalier de Remiremont. Un agent de sécurité y a interpellé un individu qui a commis un vol.

Police car

Police car

Il s’avère que ce jeune homme de 19 ans est le même que celui qui est sorti de prison le mercredi 23 mars 2016 avant d’être interpellé trois jours plus tard, samedi 26 mars 2016, après avoir volé un vélo, plusieurs cartes de fidélité et une carte Vitale. Remis en liberté, il avait écopé d’une convocation devant le tribunal d’Epinal pour juin 2016.

Très connu des services de police, ce sans domicile fixe qui dort dans une cave de Remiremont, est rentré aux urgences du centre hospitalier et a fracturé deux portes pour aller y dérober de la nourriture.

Placé en garde à vue, il reconnait les faits. Il avoue également qu’entre minuit et deux heures du matin, ce mercredi 30 mars 2016, il est allé au parking des brasseries, avoir tenté de voler une voiture, avoir dégradé trois voitures et tenté de voler dans quatre autres voitures.

Tous ces faits sont ensuite confirmés par la vidéo-surveillance.

Il explique qu’il tente de voler pour revendre et se faire un peu d’argent pour acheter de la nourriture.

Déféré, il a été jugé dans le cadre de la comparution devant le tribunal correctionnel d’Epinal. Il y a écopé de 15 mois d’emprisonnement dont 5 avec sursis avant d’être immédiatement écroué à la maison d’arrêt d’Epinal.

D.J.




Une réaction sur “Remiremont – Sorti de prison mercredi 23 mars 2016, il y retourne une semaine plus tard

  1. max

    a 19 ans etre sans domicile fixe , voila un bel avenir de jeunesse ……..Cela me laisse dans l’interrogation concernant sa famille …………..il me semblait que les parents avaient obligation de soins et de droit alimentaire sur les enfants , une situation bien triste et revoltante .

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *