Search
lundi 5 décembre 2016
  • :
  • :

Saint-Etienne-lès-Remiremont – Football : défaite amère pour les U11 Excellence à Eloyes.

image_pdfimage_print

U11 Excellence : L’équipe 1 est revenue avec une défaite amère de 2 buts à 0, alors qu’un résultat nul aurait mieux reflété la partie pour les Stéphanois qui après une erreur défensive n’ont rien lâché et ont failli égaliser à plusieurs reprises mais malheureusement, Eloyes a creusé l’écart 5 minutes avant la fin de la partie, effaçant tous leurs espoirs de revenir au score.

U11 Promotion : En déplacement également à Eloyes, l’équipe 2 coachée par Abdoulaye Walère est revenue avec une victoire méritée mais serrée par 2 buts à 1. Menés au score dès les premières minutes de jeu sur une perte de balle dans la surface de réparation, les jeunes ont réagi dans la minute suivante après sur une belle action collective soldée par Kilian. Dominant le reste de la partie, ils ont dû toutefois attendre la fin de match pour concrétiser leur victoire d’un tir lobé de Marouane.

Equipe 2 des U11 à Rupt 12 12 2015

U18 Excellence : Victoire 6 buts à 1 sur le terrain de Sainte-Marguerite.

U15 Excellence : En dominant Thaon-les-Vosges 4 buts à 1 au Bois des Petits, ils ont toujours invaincus et occupent la première place du championnat.

Au Bois des Petits ce week-end

Samedi :

14h30 : U11 Excellence – ES Golbey.

14h30 : U11 Promotion – Epinal 3.

Article participatif de Dominique Duval.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *