Search
samedi 3 décembre 2016
  • :
  • :

Saint-Etienne-lès-Remiremont – Football : les Stéphanois non récompensés face au Thillot

image_pdfimage_print

Seniors : La déception pouvait être grande pour les Stéphanois qui ont fait une bonne prestation contre Le Thillot mais ont laissé filer les 3 points aux visiteurs à 2 minutes du terme sur un coup franc rapidement joué alors qu’ils venaient de ramener le score à 2 buts partout quelques minutes avant. Après un score vierge à la pause alors que Le Thillot avait eu l’occasion d’ouvrir la marque sur pénalty, ce sont les verts qui, à l’heure de jeu, n’ont pas manqué la leur sur pénalty également par S. Cuny. Le Thillot profitait peu après d’une mauvaise passe pour égaliser et de prendre ensuite l’avantage sur un contre rapide. C’est avec mérite que K. Harmand égalisait de la tête sur corner à la 85e mais il n’avait pas la réussite avec lui sur d’autres tentatives également sur corner pour donner l’avantage à son équipe qui, par inattention, s’est inclinée dans les arrêts de jeu.

U18 Excellence : Large domination des U18 sur Charmes qui se sont imposés 10 buts à 3 au Bois des Petits.

U15 Excellence : Chez le second Ramonchamp, ils ne se sont pas fait surprendre comme à l’automne et ont obtenu une victoire nette et importante pour la suite du championnat sur le score de 5 buts à 1.

En allant gagner à Ramonchamp, les U15 restent dans leur fauteuil de leader.

En allant gagner à Ramonchamp, les U15 restent dans leur fauteuil de leader.

U13 Honneur : Sur le terrain de l’ASNL en Forêt de Haye, les U13 de Christian Thiriau se sont inclinés contre le leader par 3 buts à 1.

U13 Excellence : Lourde défaite pour l’équipe 2 qui s’est inclinée 7 buts à 2 à Xertigny.

U11 Excellence : Ils sont allés disputer leur match en retard sur la pelouse de Nomexy qui ne convient pas à leur jeu habituel et ont alors été menés au score rapidement sur un coup franc direct mais ils n’ont pas tardé pour reprendre le jeu à leur compte et ont égalisé par Younes d’un pointu en petit filet. Les jeunes ont ensuite déroulé leur jeu habituel combinant pressing et jeu collectif ce qui les ont vite récompensés puisque Jibril a donné l’avantage d’une belle tête en pleine lucarne sur un corner tiré par Kadir au 2ème poteau. Suite à un pressing de Lina, c’est Kadir qui a enfoncé le clou juste avant la mi-temps d’une frappe croisée à ras de terre. Malgré une entame de 2e période difficile, les jeunes n’ont pas craqué et se sont même mis à l’abri après une belle remontée de balle d’Ashraf, Younes a centré en première intention sur Kadir qui du pied gauche a envoyé une balle imparable en pleine lucarne. C’est donc une belle victoire des verts dans le jeu et au mental qui leur permet de remonter à la troisième place au classement.

U9 : C’était la reprise pour les 2 équipes U7 qui sont allées fouler la pelouse du stade Tenthorey pendant que 2 équipes de U9 jouaient également sur le synthétique loyat.

Au Bois des Petits ce week-end

Samedi :

10 heures 00 : Plateau U9.

Article participatif de Dominique Duval.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *