Search
dimanche 4 décembre 2016
  • :
  • :

Saint-Etienne-lès-Remiremont – Football : les U9 sur un plateau au Bois des Petits

image_pdfimage_print
70 futurs champions étaient réunis ce samedi au Bois des Petits pour le plateau U9.

70 futurs champions étaient réunis ce samedi au Bois des Petits pour le plateau U9.

Belle effervescence ce samedi 26 mars 2016 en matinée sur le terrain du Bois des Petits où le Football Club Stéphanois a accueilli les moins de 8 et 9 ans dépendant du secteur de Remiremont pendant que les moins de 6 et 7 ans stéphanois se sont rendus à Xertigny sous la houlette de Mathieu et Sébastien pour participer au plateau U7 organisé par le FCAX.

Par manque de dirigeants et éducateurs, de nombreux clubs n’ont pu être représentés aux deux plateaux à la fois et seulement 6 clubs sur 13 du secteur avaient pu se joindre aux 2 équipes stéphanoises pour participer au programme de rencontres sur les 4 terrains tracés par les dirigeants stéphanois. Venus de Pouxeux, Arches, Eloyes, Saint-Nabord, Remiremont et Dommartin-lès-Remiremont, les 70 débutants de la catégorie des moins de 9 ans ont disputé 4 matches de 10 minutes soldés non pas par un classement, puisque toute compétition est interdite dans cette catégorie, mais par le petit goûter traditionnel offert par le Football Club Stéphanois.

U11 Excellence : L’équipe est revenue de Thaon-les-Vosges avec une très belle victoire par 6 buts à 2. Après une très bonne première mi-temps avec de beaux buts qui lui ont permis de se mettre vite à l’abri d’un retour de l’adversaire, les jeunes ont montré beaucoup de cohésion et d’envie et de jeu collectif. La deuxième mi-temps a été de moins bonne qualité mais les U11 ont réussi à gérer leur avantage au score. 

U11 Promotion : Match à oublier pour l’équipe 2 qui était dans un jour sans et qui est revenue de Ramonchamp avec une lourde et surprenante défaite 7 à 0. Il y avait beaucoup de déception après cette rencontre tant les jeunes ont mal joué et n’ont pas montré d’envie de revenir au score contrairement aux autres rencontres disputées jusqu’alors.

Article participatif de Dominique Duval.

Au stade ce prochain week-end :

Dimanche à 15h00 : Seniors 1 – Sainte-Marguerite 2.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *