Search
jeudi 8 décembre 2016
  • :
  • :

Saint-Maurice-sur-Moselle – Football : les U18 restent en tête Week-end du 20 mars 2016.

image_pdfimage_print

Samedi à Fresse-sur-Moselle, les U11 ont réalisé à nouveau un bon match, récompensé par un nul 1-1. Après un but de Mathis Peduzzi, ils ont mené tout le match avant de se faire reprendre dans les dernières secondes du match. Simon remercie les bénévoles l’ayant aidé pour ce match : Johan Peduzzi au traçage et Eric Meyer au sifflet. Prochain match à Saulxures-sur-Moselotte samedi.

Toujours samedi mais à Saint-Maurice-sur-Moselle, les U18 ont battu Dognéville sur le score de 6 à 1 au stade Michel Georges. Avec 4 victoires en autant de rencontres dans leur championnat d’Excellence, ils sont en tête. Prochain match de championnat à Vagney le 02 avril 2016. Avant cela, ils accueilleront Golbey le lundi 28 mars 2016 pour le compte de la coupe des Vosges.

Un match compliqué pour l’équipe A contre Saint-Dié Kellermann, premier du groupe et toujours invaincu. Après une bonne entame avec une équipe bien en place, le FCB cède une première fois sur un magnifique coup-franc 10 minuntes avant la pause, s’ensuivent encore deux beaux buts très bien amenés par les très bons attaquants déodatiens. La deuxième mi-temps sera plus équilibrée mais les Déodatiens gèrent leur avance et ajoutent un dernier but en toute fin de match.

Prochain match, samedi 26 mars 2016 à Bru-Jeanmenil pour l’équipe A, l’équipe B recevra les Portugais du Thillot, leaders du groupe, à Saint-Maurice-sur-Moselle.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *