Search
dimanche 4 décembre 2016
  • :
  • :

Saint-Nabord – Plein succès du défilé de Carnaval

image_pdfimage_print

Le défilé de Carnaval s’est déroulé ce dimanche après midi. « Nous avons été très très chanceux avec le temps puisque la neige s’est arrêté et nous avons même pu apercevoir le soleil’ se félicite Julien Balland.

Notre char, le « black pearl », bateau tiré du fil « pirates des Caraïbes » est parti de la mairie à 15 h pour arpenter les rues de la ville. A son bord, plein de petits pirates Navoiriauds.

Quelques arrêts le long du défilé pour changer les pirates (une cinquantaine avaient répondu présents), et tous sont arrivés à destination sur la place de la gare où les attendaient de grosses structures gonflables, prêtées gratuitement par la société Ludik Air Park, et son gérant Mickael Bussières que Julien Balland « remercie vraiment très sincèrement pour sa générosité et sa disponibilité. Un gros goûter rempli de beignets de Carnaval ont peut être encore plus régalé les parents que les enfants eux mêmes… trop occupés à glisser.

DSC_0005 IMG_20160306_155930485




2 réactions sur “Saint-Nabord – Plein succès du défilé de Carnaval

  1. Benjamin B

    ……. et peut-être Merci aussi à l’union des commerçants et artisans du Val d’Ajol (UCAV) qui a gentiment et gracieusement prêté son char.

    De nombreuses heures bénévoles ont permis sa réalisation.
    Juste un Merci pour le travail de ces bénévoles…. non ?

    répondre
    1. Communication Saint Nabord

      C’est une erreur de notre part. Et nous vous prions de nous excuser pour cet oubli.
      Nous avons veillé à ce que vous soyez remerciés comme il se doit pour le prêt de votre magnifique char dans la presse, mais en ce qui concerne cet article, il y a malheureusement eu un oubli de notre part.

      répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *