Search
samedi 3 décembre 2016
  • :
  • :

Saulxures-sur-Moselotte – Deux radars pédagogiques au carrefour des Graviers Après la limitation à 70 km/heure.

image_pdfimage_print

P1000737

P1000728

Par un arrêté du 22 mai 2015, le conseil départemental des Vosges a choisi de réduire la vitesse à 70 kilomètres/heure sur la déviation de Saulxures-sur-Moselotte, dans le secteur du carrefour des Graviers. A présent, deux radars pédagogiques, un dans chaque sens de circulation, ont vu le jour. Rappelons que la circulation est limitée à 70 kilomètres/heure sur une distance de 470 mètres dans ce secteur de ce carrefour réputé pour sa dangerosité. Il avait fait deux morts en un an et demi entre décembre 2013 et mars 2015.

D.J.

P1000725

P1000719




Une réaction sur “Saulxures-sur-Moselotte – Deux radars pédagogiques au carrefour des Graviers

  1. JB

    Vu ça hier. C’est très bien !
    Mais qu’est ce qu’on fait pour les usagers pressés qui ignorent la voie de contournement, descendent de Saulxures par l’ancienne route, refusent manifestement la priorité ? parce que c’est fréquent. On rajoute un signal lumineux de réveil pour eux ? une caméra ? On notera au passage que ce sont les mêmes qui coupent la route encore plus dangereusement en voulant à tout prix rentrer dans Saulxures par ce carrefour, alors qu’une pénétrante est parfaitement matérialisée pour l’accès au centre du village.
    Je connais la réponse: On va encore plus demander à la collectivité avec un rd point tourne à gauche , un pont peut-être etc…

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *