Search
dimanche 4 décembre 2016
  • :
  • :

Saulxures-sur-Moselotte – Succès de la première chasse aux oeufs

image_pdfimage_print

DSC_0109

Dimanche 27 mars 2016, le personnel de la base de loisirs du lac de la Moselotte et la Société des Fêtes de Saulxures-sur-Moselotte invitaient à leur première chasse aux oeufs. Deux parcours étaient proposés en fonction de l’âge des enfants, avec le même objectif : récupérer six œufs, en plastique, impérativement de couleurs différentes. Une fois récupérés, ils étaient échangés contre un sachet de 400 grammes de chocolat. Mais la course se poursuivait avec l’espoir de trouver l’œuf en or, un seul par parcours, et bien sûr autrement plus difficile à trouver.

Une journée riche en émotions avec Mickaël Animation et les mascottes Lapin Crétin et Pinpin le Lapin, et le clown en déambulation.

Environ 150 inscrits sur cette journée venant de la commune mais aussi beaucoup de l’extérieur.

Journée appréciée de tous avec plus de 1000 œufs cachés. Un concours du plus beau nid était donc organisé avec les éléments de la nature, les organisateurs avaient mis à disposition paille, foin, branches, mousse…  où Lucas Géhin, de Saulxures-sur-Moselotte, en a été le vainqueur. Il a remporté un jeu de société, 1 bon de 10€ à valoir sur l’ensemble des activités de la base de loisirs et un pack multi-activités journée composé de trois activités au choix entre pédalo, rosalies, vélo.

L’œuf en or a été trouvée par Lola Jacquot, de Saulxures-sur-Moselotte, sur le parcours des 2/6 ans, et Théo Binaux, de Thiéfosse qui a trouvé l’œuf d’or sur le parcours des 7/12 ans. Ils remportent un jeu de société, 1 bon de 10€ à valoir sur l’ensemble des activités de la base de loisirs et un pack multi-activités journée composé de 3 activités au choix entre pédalo, rosalies, vélo.

Bravos à tous les trois et à tous les participants.

Le rendez-vous pourra déjà être pris en 2017 suite au succès de cette première chasse aux oeufs.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *