Search
samedi 3 décembre 2016
  • :
  • :

Vagney – Le nettoyage de printemps

image_pdfimage_print

Dans le cadre de l’opération « Vosges le plus beau est avenir », mise en place par le Conseil départemental, le nettoyage de printemps a eu lieu à Vagney le samedi 19 mars 2016.

De nombreuses personnes ont répondu présentes à l’invitation de Cédric Pierrel, adjoint à l’environnement, qui a coordonné cette matinée. On pouvait dénombrer une quarantaine d’enfants, accompagnés par leurs parents ou membres du Conseil municipal jeunes.

Répartis par petits groupes, les volontaires se sont dispersés sur l’une ou l’autre des quinze zones à nettoyer préparées par Cédric Pierrel. Un maximum d’espaces a été inspecté : le centre, les étangs des Echets et des Sangsues, de nombreuses rues allant de Crémanvillers à Zainvillers, en passant par le chalet des chasseurs du Haut des Charmes.

Equipés de leurs gilets fluo offerts par un équipementier, les enfants et membres du Conseil des jeunes sont revenus fiers d’avoir accompli cette mission ; une marque de leur implication dans la vie de la commune pour les élus du CMJ.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *