Search
dimanche 4 décembre 2016
  • :
  • :

Vagney – Reprise chez les footballeurs de l’ASV

image_pdfimage_print

Les beaux jours revenus, quasiment toutes les équipes du club étaient sur les terrains ce week-end.

11015073_672531219514107_6165576181294405309_nU11 (1). Les petits camarades de Célestin Demange, auteur de deux jolis buts, ont ramené une belle victoire de Ramonchamp en s’imposant sur le score de 2-1.

U11 (2). Fred Ceresa avait amené les plus jeunes se dégourdir les jambes à Saulxures-sur-Moselotte où la victoire des Voinrauds est anecdotique tant tous les joueurs étaient heureux de retrouver le terrain.

U13. Victoire en amical à Saint-Amé-Julienrupt 5-2 pour Corentin et ses copains. Les buteurs du jour : Anthony (2) et Thibaut (2).

Equipe 4. Les vieux soldats, après cette longue trêve hivernale, recevaient une jeune équipe d’Aydoilles en match amical et la défaite 4-1 n’entame en rien leur envie de rechausser les crampons.

Equipe 3. Les partenaires de Romain Jeangeorges sont tombés sur plus forts qu’eux et la défaite 4-1 face au leader du groupe Hadol-Dounoux (2) est des plus logique. Le buteur du jour : Tanguy Clément.

Equipe 2. Les poulains de Laurent Claudel sont revenus de Gironcourt-sur-Vraine avec un bon match nul 1-1 (but de Guillaume Cadet). Courageux et solidaires sur un terrain difficile, les partenaires de Théo Le Nevé sont à féliciter pour cette belle performance qui conforte la place en milieu de tableau de la réserve locale.

Equipe 1. Décidément, les partenaires de Jonathan Côme se plaisent à l’extérieur et le bon match nul acquis sur le terrain de la réserve raonnaise 1-1, avec un but en toute fin de match sur un coup de tête rageur de Maxime Lazzarini, confirme cette tendance. Bravo à toute l’équipe qui s’installe un peu plus confortablement en milieu de tableau au classement. Mais il faudrait bien confirmer ces bonnes dispositions prochainement au stade des Viaux avec les venues de Custines et de Plantières pour s’assurer une fin de saison plus confortable.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *