Search
dimanche 11 décembre 2016
  • :
  • :

Vosges – Un homme de 21 ans se tue dans une sortie de route

image_pdfimage_print

4b50d7fbcad536bb1e623e4eb6d7776e_L4132

Un automobiliste de 21 ans, domicilié à Châtenois, a perdu le contrôle de son véhicule ce mercredi 2 mars 2016 sur la route menant de Châtenois à Saint-Paul. Il est finalement décédé à la suite de ses blessures.

Il était peu après 16 heures lorsque les sapeurs-pompiers ont été appelés sur cet accident grave. Seul à bord, l’homme était en arrêt cardio-respiratoire à l’arrivée des secours. Malgré leur intervention rapide, il n’a pas pu être réanimé. En plus des sapeurs-pompiers de Châtenois, le SMUR de Neufchâteau avait  été appelé en renfort.

C’est en contrebas d’un pont enjambant le Vair que la voiture sa fini sa course. Drame lié à la vitesse ou à une chaussée rendue glissante par la pluie, l’enquête tentera d’en déterminer les raisons.

Pour sa part, la gendarmerie des Vosges a ouvert les investigations d’usage.

D.J.



2 réactions sur “Vosges – Un homme de 21 ans se tue dans une sortie de route

  1. Felise Catherine

    Qui dit sortie de route dit souvent vitesse excessive … Depuis que je suis installée dans la région je suis époustouflée par les non-respect de vitesse qu’il y a ici … j’espère de tout coeur que ce conducteur s’en sortira …. mais avec la météo d’aujourd’hui je pense qu’il faut lever le pied

    répondre
    1. LULU88

      Entièrement d’accord avec votre avis. Pour cet accident, l’enquête donnera ses conclusions, mais en général, c’est vrai que le respect des limitations de vitesses, c’est apparemment  »pour les autres »…

      répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *