Search
mercredi 7 décembre 2016
  • :
  • :

Communauté de Communes de la Porte des Hautes-Vosges – Programme « Habiter mieux »

image_pdfimage_print

Vous êtes propriétaire occupant de votre logement, et celui-ci a plus de 15 ans, vous souhaitez réduire votre facture de chauffage, tout en améliorant le confort de votre habitation, c‘est possible avec le dispositif de Protocole Territorial et le programme « Habiter Mieux« !

logoCCPHV_2013Vous pouvez ainsi bénéficier, sous conditions de ressources, d’aides financières intéressantes de l’Agence Nationale de l’Habitat (ANAH) et de la Communauté de Communes ainsi que d’un accompagnement personnalisé pour réaliser vos travaux de rénovation thermique, permettant un gain énergétique de 25 % minimum.

Pour votre information, les taux de subvention observés sur les dossiers déjà financés s’échelonnent entre 35 et 100% du coût des travaux, selon les conditions de ressources et la nature des travaux réalisés.

Si vous êtes intéressés, il vous suffit de compléter le questionnaire ci-dessous et de le transmettre à l’ANAH.

Vous serez ensuite contacté par un organisme agréé qui établira un diagnostic gratuit de votre situation. Cette démarche ne vous engage en rien.

Pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez également contacter la permanence de l’ANAH, chaque matin, de 9h00 à 11h30 – Tél : 03.29.69.13.76.

Tout savoir en cliquant ici.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *