Search
vendredi 2 décembre 2016
  • :
  • :

Cornimont – La cinquième édition de la bourse aux plantes samedi 7 mai Venez-vous mettre au vert à prix d’ami. Tous vos dons seront pour les écoles.

image_pdfimage_print

L’association les petits Counehets, qui rassemblent les parents d’élèves des écoles de Cornimont, organise la cinquième édition de la bourse aux plantes. Elle aura lieu le samedi 07 mai 2016 de 8 h 00 à 16 h 00 place de la Pranzière dans la cour de l’école du centre.

Cette année, grâce au soutien de Fertil Pot, de Kokopeli et aux dons de graines des commerçants locaux, les élèves, les enseignants et les parents pourront vous proposer des plants non hybrides de variétés anciennes. La spécialité de la bourse sera toujours la vente de tomates (tomate cerise, tomate orange, rouge, jaune, verte et noire). Il y aura aussi des plantes vivaces, des annuels et beaucoup d’autres choix.

 L’association Les jardins des panrées vous proposera des plantes sélectionnées pour leur résistance à notre climat et pour leur originalité. Yann Pierrel et l’ AMAP Les Choucas Gourmands (Association pour le Maintien d’une Agriculture Paysanne et de Proximité) mettront en vente des plants de légumes,  des aromates et des fleurs. A fleur de pot vous proposera entre autre des fleurs de balcon.

Les enfants pourront participer à une animation d’art floral.

!cid_9C8AA7733C25419FA301DE0392205DA6@Portable




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *