Search
lundi 5 décembre 2016
  • :
  • :

Epinal – Un poids lourd se couche, la RN 57 fermée dans les deux sens

image_pdfimage_print

P1110454

Il était 15 heures 45 lorsqu’un camion polonais qui transportait 24 tonnes de papier recyclé se couche en travers de la RN57 dans le sens Remiremont-Epinal à hauteur de la Calotine.

Le chauffeur du poids lourd venait du centre de tri de l’Isère et se rendait chez le papetier Norske Skog Golbey. Il a mordu le bas-côté, ce qui a entraîné un déséquilibre du chargement. Il s’est alors retrouvé couché sur la RN 57. Le chauffeur du camion, conscient, a dû être désincarcéré par les pompiers. Les gendarmes ont fait la circulation pour évacuer les voitures car l’incident a créé des bouchons jusqu’au centre ville d’Epinal.

Une déviation a été mise en place par Arches et Saint Laurent.

La brigade d’Epinal est chargée de l’enquête. La brigade motorisée de Remiremont était sur place ainsi que le peloton de surveillance et d’intervention de la gendarmerie d’Epinal venu en renfort, les pompiers d’Epinal, de Cheniménil et le véhicule de balisage d’Eloyes.

C. K.-N.




4 réactions sur “Epinal – Un poids lourd se couche, la RN 57 fermée dans les deux sens

  1. DAVID

    Il ne se passe pas de jour sans qu’un camion se couche sur la route, sans que des véhicules entrent en collision de plein fouet et pas une seule fois on se pose la question: et si c’était le smartphone au volant?
    Personnellement, mon téléphone est débranché lorsque je suis au volant.
    Ce n’est pas le cas de tous (toutes)..

    répondre
    1. max

      avec des »’ si » » cher Monsieur ,,,,,,,,,,les hypotheses ne sont pas utiles , seul compte les faits reels. …..si c’etait le smartphone en cause , l’article ne le dis pas . Mais c’est vrais que le telephone au volant est un danger . Et dire que c’est des faits journaliers , il ne faut pas exagerer non plus , je fais 30000 kms par an.

      répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *