Search
samedi 10 décembre 2016
  • :
  • :

Remiremont – Cyclisme : pluie de bons résultats à l’UCR

image_pdfimage_print

Les deux derniers week-ends de compétition ont été prolifiques pour les coureurs de l’Union Cycliste Romarimontaine qui ont montré leur détermination à figurer dans le haut des classements, tant sur les épreuves sur route qu’en VTT.

Le 17 Avril, Yann Grollet participait au traditionnel GP UFOLEP de Lépanges-sur-Vologne.

Très combatif, il se classait second de la course réservée aux 2ème Catégories, ce qui lui permettait de passer à la catégorie supérieure.

Ce qu’il fit avec aisance dès la course suivante le 24 avril, en prenant la 4ème place de l’épreuve reine lors du GP de Granges-sur-Vologne.

Lors de cette même épreuve, Sébastien Navilliat prenait également la 4ème place en 2ème catégorie.

Le Samedi 23 avril au GP de Mélisey, dans des conditions météo dantesques, Sébastien Saguin, déçu d’avoir raté la bonne échappée de cinq coureurs, a su remporter le sprint du peloton des poursuivants pour prendre la 6em place de l’épreuve, prouvant qu’il était en très bon état de forme.

Un très bon état de forme, c’est justement dans cet état que nos Vététistes se sont rendus dimanche à Epinal pour la Transvoge, comptant pour la troisième manche de la coupe de Lorraine Cross-Country.

Sur un circuit exigeant disputé par un froid hivernal, les Romarimontains ont brillé de mille feux en réalisant le doublé en catégorie Masters 1 : Damien Demangel l’emportait juste devant Aurélien Pronier.

Dans ces mêmes conditions, Jean Matos réalisait lui aussi une excellente performance en prenant la 3ème place de la catégorie Masters 5.

Nul doute que les prochaines épreuves seront encore marquées par les coureurs au maillot à damier.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *