Search
mercredi 24 oct 2018
  • :
  • :

Remiremont – Cyclisme : le Prix de la Filature en images

image_pdfimage_print

OUDIN2016_04_17EOS 7D7410

Autour de la présidente Françoise Lemare, les bénévoles de l’UCR organisaient la deuxième édition du Prix de la Filature, ce dimanche 17 avril 2016. Réservé aux écoles de cyclisme, elle donnait le coup d’envoi de la saison vosgienne chez les jeunes. Tous ont dû affronter à la fois les exercices proposés et la pluie.

Au total, 35 cyclistes en herbe ont répondu à l’invitation, répartis en 12 benjamins, 8 poussins, 12 pupilles et 3 pré-licenciés, venus des écoles de cyclisme d’Epinal, Golbey, Remiremont et Saint-Etienne-lès-Remiremont et de l’extérieur du département : Bar-le-Duc, Noidans-lès-Vesoul et Thierville.

Ils se sont affrontés dans des jeux d’adresse, des sprints et des courses en ligne alors que le cyclo-cross a été annulé suite aux caprices de la météo.

A ce jeu, la victoire est revenue à Paul Travers (Golbey) en benjamins, Antonin Humblot (Thierville) en poussins, Aubin Sparfel (Golbey) en pupilles et Vivien Genter (Thierville) en pré-licenciés.

D.J.

Photographies : Hervé Oudin.

Tous les résultats.

Benjamins.

Poussins.

Prélicenciés.

Pupilles.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.