Search
dimanche 4 décembre 2016
  • :
  • :

Remiremont – Plusieurs arrêtés de circulation et de stationnement

image_pdfimage_print
 Circulation et Stationnement
Réglementation à l’occasion de travaux
Rue du Rang Sénéchal

Article 1er. – À compter du mardi 12 avril 2016, jusqu’à l’achèvement des travaux dont la durée est estimée à 3 mois :
– la circulation sera interdite rue du Rang Sénéchal, dans sa partie comprise entre la Place du Marché et la Rampe du Rang Sénéchal selon les impératifs et l’avancement du chantier.
Afin de maintenir l’accès aux propriétés riveraines, la circulation sera exceptionnellement autorisée rue du Rang Sénéchal dans le sens Boulevard Thiers → Place du Marché, mais uniquement dans sa partie comprise entre le Boulevard Thiers et la Rampe du Rang Sénéchal.

Article 2. – Durant cette même période, le stationnement sera réglementé, voire même interdit par tronçons, si nécessaire et selon l’avancement et les impératifs de chantier, rue du Rang Sénéchal.
Les véhicules en stationnement irrégulier et susceptibles de gêner le déroulement des travaux pourront être enlevés par les soins d’un garagiste commis à cet effet et dirigés vers un autre lieu de stationnement non gênant.

Stationnement
Tremplin musical Imagine
organisé par les J.M.F.
 Centre Culturel
 Dimanche 17 avril 2016

Article 1er. – Le stationnement de tous véhicules, à l’exception des véhicules des organisateurs, est interdit le dimanche 17 avril 2016 de 08 h.00 à 19 h.00, Place Henri Utard, au droit du n° 2 (six emplacements).


Circulation et Stationnement
Réglementation à l’occasion de travaux
Intersection
Rue Baugru
Rue de la Courtine
Rue de la Mouline
Rue des États-Unis

Article 1er. – À compter du vendredi 15 avril 2016, 19 h.30, jusqu’à l’achèvement des travaux dont la durée est estimée à 4 heures :
– la circulation sera interdite, à l’intersection des rues Baugru, de la Courtine, de la Mouline et des États-Unis.
– les déviations s’effectueront par les rues adjacentes.
– les accès aux propriétés riveraines et commerces seront maintenus dans la mesure du possible.

Article 2. – Durant cette même période, le stationnement sera interdit de part et d’autre de l’emprise du chantier.
– Les véhicules en stationnement irrégulier et susceptibles de gêner le déroulement des travaux pourront être enlevés par les soins d’un garagiste commis à cet effet et dirigés vers un autre lieu de stationnement non gênant.
– Toutes les mesures seront prises pour assurer la sécurité des biens et des personnes ; un passage protégé sera maintenu pour les piétons.

Circulation et Stationnement
Réglementation à l’occasion de travaux
Rue des Breuchottes
Impasse des Breuchottes

Article 1er. – À compter du mardi 12 avril 2016, jusqu’à l’achèvement des travaux dont la durée est estimée à 1 semaine :
– la chaussée sera rétrécie aux abords du chantier, rue des Breuchottes, la circulation pourra être ponctuellement alternée manuellement par demi chaussée.

Article 2. – Durant cette même période, le stationnement sera interdit de part et d’autre de l’emprise du chantier.
– Les véhicules en stationnement irrégulier et susceptibles de gêner le déroulement des travaux pourront être enlevés par les soins d’un garagiste commis à cet effet et dirigés vers un autre lieu de stationnement non gênant.
– Toutes les mesures seront prises pour assurer la sécurité des biens et des personnes ; un passage protégé sera maintenu pour les piétons.

Circulation
Dimanche 17 avril 2016
2e Prix de l’éco-quartier de la Filature

Article 1er. – La circulation de tous véhicules est interdite le dimanche 17 avril 2016 de 12 h.45 à 18 h.30 :
– rue du Lit d’Eau, dans sa partie comprise entre le rond point desservant le parking de la Voie Verte et la rue du Vélodrome
– rue du Vélodrome, jusqu’à la limite de la commune.
L’organisateur s’engage à rouvrir la circulation dès la fin des courses.

Article 2. – Pendant toute la durée de cette interdiction, les véhicules devront emprunter les voies adjacentes et leurs conducteurs se conformer aux injonctions et indications qui leur seront données sur place par les Agents du Service d’Ordre.

Stationnement
Foire aux livres d’occasion
23 & 24 avril 2016

Article 1er. – Le stationnement de tous véhicules, à l’exception des véhicules des organisateurs, est interdit devant l’entrée de l’Espace Le Volontaire, côté rue de la Xavée :
– du mercredi 20 avril 2016 à 14h00 au samedi 23 avril 2016 à 23h00
– du dimanche 24 avril 2016 à 21h00 au lundi 25 avril 2016 à 14h00.

Circulation
Réglementation à l’occasion de travaux
Rue de la Joncherie

Article 1er. – À compter du mercredi 20 avril 2016, jusqu’à l’achèvement des travaux dont la durée est estimée à 1 semaine :
– la chaussée sera rétrécie aux abords du chantier, 32 rue de la Joncherie,
– la circulation pourra être alternée par demi chaussée et régulée par des feux de signalisation de chantier,
– toutes les mesures seront prises pour assurer la sécurité des biens et des personnes ; un passage protégé sera maintenu pour les piétons.


Circulation et Stationnement
Réglementation à l’occasion de travaux
Boulevard Thiers

Article 1er. – Les mercredis 6, 13, 20 et 27 avril 2016 de 13h00 à 17h30 :
– la circulation sera ponctuellement interdite Boulevard Thiers, dans sa partie comprise entre la rue du Rang Sénéchal et la Rampe du Rang Sénéchal, dans le sens rue des 5ème et 15ème B.C.P. → Place des Travailleurs.
– la signalisation sera mise en place depuis la rue des 5ème et 15ème B.C.P..
Article 2. – Durant cette même période, le stationnement sera interdit Boulevard Thiers sur les emplacements situés sur l’îlot central face au bâtiment en construction. Les accès aux propriétés riveraines seront maintenus dans la mesure du possible.

Circulation et stationnement
Réglementation à l’occasion de
l’installation du Cirque MAXIMUM
Champ de Mars
les 17 et 18 mai 2016

Article 1er. – La circulation et le stationnement de tous véhicules, à l’exception des véhicules du cirque et ceux des Services de Police et de Lutte contre l’Incendie, sont interdits sur le parking du Champ de Mars, dans sa totalité, du MARDI 17 MAI 2016 à 08h00 au JEUDI 19 MAI 2016, à 08h00 (départ du cirque).

Article 2. – Il est interdit d’enfoncer des pieux, de quelque nature que ce soit, dans le revêtement du Champ de Mars. Les frais de toutes dégradations constatées incomberont aux organisateurs.

Article 3. – Les organisateurs devront respecter l’arrêté municipal du 18 octobre 1999 – Propreté de la Ville – Réglementation permanente – et en particulier l’article 2 :

Il est interdit d’effectuer des dépôts de quelque nature que ce soit, sauf autorisation spéciale, sur toute partie de la voie publique, d’y pousser les ordures ou résidus de toute nature.
Il est interdit d’abandonner, de déposer ou de jeter sur tout ou partie de la voie publique (trottoir, rue, place, jardin, etc ..), ainsi que dans les édifices ou édicules d’utilité publique ou sur les bancs des rues et des promenades, tout papier, journal, prospectus, cartonnage, boîte, enveloppe, emballages divers et généralement tout objet ou matière susceptible de souiller la voie publique ou de provoquer des chutes.Cette interdiction s’étend aux graines, miettes de pain ou de nourriture quelconque, et vise également d’une manière particulière les produits ou objets dangereux ou toxiques pouvant être ramassés par les enfants ainsi que tout récipient contenant ou ayant contenu des produits inflammables.Article 4. – Il est interdit de poser des panneaux mobiles annonçant les spectacles dans les rues de la Ville.

Article 5. – Les véhicules en stationnement irrégulier et susceptibles de gêner le déroulement de cette manifestation pourront être déplacés, exclusivement sur intervention des Services de Police, par les soins d’un garagiste commis à cet effet et dirigés vers un autre lieu de stationnement non gênant.

Article 6. – Pendant la durée de ces interdictions, les véhicules devront emprunter les voies adjacentes et leurs conducteurs se conformer, à cet effet, aux injonctions et indications qui leur seront données sur place par les Agents du Service d’Ordre.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *