Search
mercredi 7 décembre 2016
  • :
  • :

Remiremont – VTT : Amélie Fleurot repart pour une campagne nationale

image_pdfimage_print

IMG_0538

Amélie Fleurot, 16 ans et licenciée à Remiremont VTT, dispute sa troisième saison de Coupe de France, là voilà passée dans la catégorie juniors première année, ce qui signifie que les courses seront plus longues !

Amélie a profité d’un hiver relativement doux pour préparer sa condition physique et technique, sachant que le mental sera important, il faudra être une guerrière ! Dernièrement à la première manche de Coupe de France à Marseille, Amélie s’est classée 16ème pour sa première année de juniors.

La saison passée, Amélie a démontré ses talents de technicienne en prenant une belle 9ème place à Saint-Pompon, et une 11ème place à Montgenèvre en Coupe de France ! Mais aussi lors de sa participation sous les couleurs de la Lorraine lors des Trophées de France de Jeune Vététiste aux Ménuires en 2015.

Souhaitons la même réussite à Amélie qui aura à cœur de se battre afin d’accrocher les meilleurs classements possibles lors de cette saison 2016. Son calendrier comprendra toutes les Coupes de France, Coupes de Lorraine, ainsi que les Coupes de Suisse ! Beau programme en perspective !

IMG_1804




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *