Search
dimanche 11 décembre 2016
  • :
  • :

Saint-Etienne-lès-Remiremont – Football : les U11 ont joué en amical

image_pdfimage_print
Les U11 Excellence ont fait une belle partie à Saint-Dié-des-Vosges.

Les U11 Excellence ont fait une belle partie à Saint-Dié-des-Vosges.

Pendant que les U7 et U9 ont fait un nouveau plateau à Plombières-les-Bains, les U11, au repos en championnat, ont joué deux matches amicaux.

L’équipe 1 Excellence 1 est allée se mesurer à Saint-Dié-des-Vosges qui est actuellement leader du groupe B et elle est revenue avec un bon match nul 1 à 1. Après une entame de match difficile et l’ouverture du score de Saint-Dié-des-Vosges, les jeunes n’ont rien lâché et ont mis en évidence un très beau jeu collectif qui leur a permis de revenir au score en deuxième mi-temps. Ils ont eu l’occasion de passer devant en toute fin de match mais le gardien déodatien a fait une magnifique parade.

L’équipe 2 Promotion a reçu le SAS Epinal 2 aux Bois des Petits qui l’a défaite 4 à 1. Les jeunes stéphano-romarimontains coachés par Abdoulaye Walère ont fait néanmoins une bonne partie mais sans réussir à marquer avec un certain manque de chance aussi puisqu’ils ont tapé deux fois les montants des buts. Malgré tout, ils peuvent être félicités pour les progrès effectués et le bon match fourni ce samedi.

Article participatif de Dominique Duval.

Au stade ce prochain week-end :

Dimanche à 15 h 00 : Seniors 1 – Sainte Marguerite 2.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *