Search
vendredi 9 décembre 2016
  • :
  • :

Saulxures-sur-Moselotte – 600 calendriers vendus au football-club

image_pdfimage_print

P1000683

C’est au club-house que le président du Football-club Saulxures-sur-Moselotte-Thiéfosse a accueilli tous ceux qui ont participé à la vente du calendrier annuel. Cette année encore, une douzaine de bénévoles ont visité les foyers de Saulxures-sur-Moselotte et de Thiéfosse. Au total, près de 600 calendriers ont trouvé preneurs.

C’est, chaque saison, la première ressource de l’association. Ce fut pour David Jeangeorges l’occasion de rendre hommage à l’ensemble des acteurs de cette réussite : les bénévoles, les 28 artisans et commerçants de Saulxures-sur-Moselotte et ses environs présents sur le calendrier et tous ceux qui ont bien voulu acheter cette édition 2016 de ce grand classique du club. Ils ont reçu les félicitation d’Alain François, adjoint au maire, et de Stanislas Humbert, maire de Thiéfosse.

Cette amicale réception a également permis de remettre son cadeau au vainqueur de la tombola. Cette année, Patricia Humbert, de Thiéfosse, a décroché le gros lot en recevant un réfrigérateur. Il était offert par les Meubles Spiller Saint-Maurice-sur-Moselle et leur directeur Christophe Naegelen.




Une réaction sur “Saulxures-sur-Moselotte – 600 calendriers vendus au football-club

  1. froissard

    Belle initiative réussie. Les associations en sont réduites à vendre calendriers et frites pour boucler leur budget , tandis que l’argent coule à flots dans les grands clubs professionnels. les joueurs n’ont aucune honte à empocher l’argent sale venu du Quatar et autres pays peu recommandables, en matière de transparence financière. Ce sont les petits clubs qui forment les joueurs recrutés par les professionnels . Honneur à Saulxures et Thiefosse, pour leur noble mission d’éducation aux valeurs par le sport, pendant que d’autres , courent sur les terrains avec de gros chèques dans les chaussures

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *