Search
jeudi 8 décembre 2016
  • :
  • :

Saulxures-sur-Moselotte – Des étoiles pour la Fidélité-gymnastique

image_pdfimage_print

P1110764

Dimanche 17 avril 2016 à Rambervillers, les jeunesses de la Fidélité-gymnastique avaient rendez-vous avec les étoiles. En effet, pour ce concours individuel, l’essentiel était de décrocher l’étoile désirée, en fonction des degrés réalisés. Mission accomplie pour les filles de la fidélité, avec en prime plusieurs podiums. En première année jeunesse, Romane Pierre a survolé toutes ses concurrentes, montant sur la plus haute marche du podium. Elle a même eu l’honneurP1110761 P1110747 P1110758 de décrocher des félicitations spéciales d’un jury ! Clothilde Ruaux la suit de près et grimpe sur la 3ème marche du podium… Les années prochaines sont prometteuses.

Première année de gym et premiers concours pour Tatyana Giner et Noélie Pacatte. Celles-ci ont réalisé d’excellents mouvements, et du coup, le podium fut aussi à portée de main, car elles ont respectivement terminé 2ème et 3ème de leur catégorie.

Félicitations également à Faustine Poirot, Léa Figueiras, Louisa Marion, Ines Claudel, Lucie Henry et Constance Claudel qui elles aussi, ont offert des exercices à la poutre, au sol, à la table de saut et aux barres asymétriques très bien réalisés. Place ce dimanche 24 avril aux poussines, qui se retrouveront à Mirecourt pour leur concours départemental. Il ne reste qu’à souhaiter qu’elles suivent les traces de leurs aînées…




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *