Search
samedi 10 décembre 2016
  • :
  • :

Saulxures-sur-Moselotte – Premier concours, premier podium pour la Fidélité gymnastique

image_pdfimage_print

Dimanche 3 avril 2016 à Eloyes, les jeunesses de la Fidélité gymnastique ont porté haut les couleurs saulxuronnes, de part leur tenue déjà avec de magnifiques justaucorps et des vestes aux couleurs d’un artisan peintre local, mais aussi et surtout de part leur prestation. La Fidélité avait inscrit deux équipes dans un premier temps mais des blessures et désistements de dernière minute n’ont pas permis à la seconde équipe de se classer.

Les 3 gymnastes restantes, Constance, Noélie et Tatyana ont tout de même participé et réalisé des exercices soulignés par d’excellentes notes : de quoi les encourager dans leur voie, elles ont, en tous cas, fait la fierté de leurs monitrices et parents.

La première équipe composée de 6 jeunes, Faustine, Romane, Léa, Lucie, Inès et Clothilde, a elle aussi donné le meilleur d’elle-même. Dans la 3ème catégorie où se disputaient 9 équipes venues d’Epinal, d’Eloyes, de Bruyères, de Mirecourt, de Rambervillers, elles ont fait très bonne figure en montant sur la deuxième marche du podium.

Immense satisfaction pour tous, un résultat qui vient là saluer le travail réalisé aux entraînements, le tout dans la bonne humeur et avec l’envie de se faire plaisir avant tout. Sur la poutre, aux barres asymétriques, à la table de saut ou encore au sol : ces sportives ont pris soin d’exécuter leur mouvement le plus proprement possible. Le résultat est là, et ne peut que laisser présager de bons résultats au prochain concours, prévu dimanche 17 avril à Rambervillers.

Cette fois-ci, c’est en individuel qu’elles participeront, avec l’espoir de décrocher l’étoile désirée. Les jeunesses de la Fidélité gymnastique ont montré le chemin à suivre aux plus jeunes, les poussines qui elles, participeront à leur premier concours le 24 avril. En attendant, place au repos et aux vacances bien méritées.




Une réaction sur “Saulxures-sur-Moselotte – Premier concours, premier podium pour la Fidélité gymnastique

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *