Search
lundi 5 décembre 2016
  • :
  • :

Ski – La coupe des Vosges-Crédit Mutuel a remis ses prix de la saison

image_pdfimage_print

IMG_0823

C’est à Soultzeren que le club des Skieurs du Tanet et la commune ont accueilli le palmarès de la coupe des Vosges Crédit Mutuel. Il a récompensé l’ensemble des disciplines à l’issue de ce dernier hiver : alpin, saut combiné, biathlon et ski de fond. Sous l’impulsion de Jean-Marc Villemin, président du Comité Régional du Massif des Vosges de Ski (CRMVS), plus de 150 récipiendaires ont reçu leurs récompenses offertes par l’établissement bancaire et des institutions.

Les résultats internationaux et nationaux des différentes disciplines démontrent la bonne santé du ski sur le massif des Vosges : Clément Noël et Thibaut Favrot en alpin, Adrien Backscheider, Clément Christmann et Delphine Claudel en fond, Maxime Laheurte, Antoine Gérard, Paul Brasme et Julia Clair en saut à skis et combiné nordique, Emilien, Fabien et Florent et Claude en biathlon… Tous représentent le ski vosgien à travers le territoire et le Monde !

Pour sa part, la coupe des Vosges Crédit Mutuel a couronné de beaux champions. Avec Manon Trimaille (SCE Saint-Amarin), Sébastien Andres (SCV Wesserling) et le club de Gérardmer en alpin, Anne-Laure Cuny (La Bressaude), Guillaume Lalevée (Basse-sur-le-Rupt SN) et le club de La Bressaude en fond, Alice Pagée (SC Xonrupt-Longemer), Thomas Spenner (AS Gérardmer) et le SC Xonrupt-Longemer en saut et combiné.

Tous ont bien mérité les félicitations des dirigeants du Crédit Mutuel et du comité régional de ski. D’autant que l’ensemble de la famille a dû s’armer de patience pour renouer avec la compétition devant l’absence de neige en décembre et son déficit en janvier.

Un beau rassemblement et un moment de partage qui valorisent le travail de l’ensemble des dirigeants de clubs, de comités départementau, des bénévoles, des entraîneurs… Bravo à tous !

D.J.

 

IMG_0818

Ski de fond : La Bressaude victorieuse devant le SC Ranspach et les Skieurs du Tanet dans le classements des clubs.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *