Search
samedi 10 décembre 2016
  • :
  • :

Ski de fond – La Bresse vainqueur du challenge challenge Alain-Grandmougin !

image_pdfimage_print

IMG_0791

C’est à Saint-Maurice-sur-Moselle qu’a eu lieu ce samedi après-midi le palmarès des foyers de ski de fond, organisé par Haute Moselle Ski Nordique. Le trophée Sports Passion  a récompensé les 9 foyers des Vosges qui ont participé aux 6 courses du challenge Alain-Grandmougin ! Plus  de 132 poussins(es) et benjamins(es) ont skié tout au long de l’hiver.

Au classement final inter foyers, c’est le foyer de la Bresse qui remporte le challenge, suivi du foyer de Gérardmer 2ème et Xonrupt-Longemer 3ème.

Au fil des catégories, le titre est revenu à la Xonrupéenne Pauline Humberclaude en poussines 1, à Julianne Jacob (AS Gérardmer) en poussines 2, à Louka Didier (SC Xonrupt-Longemer) en poussins 1 et à Enzo Frattini (Vagney) en poussins 2.

Dans la tranche d’âge supérieure, la saison couronne la Voinraude Jehanne Grosgean en benjamines 1, Juliette Claudon (Basse-sur-le-Rupt) en benjamines 2, Édouard Blaison (Vagney) en benjamins alors que Tom Perrin (La Bresse) et Pierre  Jean (Gérardmer) finissent à égalité en benjamins 2.

Grand bravo à tous les encadrants, dirigeants, partenaires… qui accompagnent ces jeunes skieurs tout au long des saisons et font découvrir le ski nordique à la relève ! Et peut être devenir de futurs champions(es) !

Sur l’ensemble de la saison, le challenge par équipes est remporté par La Bresse devant Gérardmer et Xonrupt-Longemer.

Article participatif d’Annick Vaxelaire.

Tous les classements finaux de la saison en cliquant ici : Résulats Foyer 2016 Feuil1.

IMG_0799




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *