Search
samedi 10 décembre 2016
  • :
  • :

Ski de fond – Coupe des Vosges-Crédit Mutuel : les Bressauds récidivent

image_pdfimage_print

Dans la coupe des Vosges-Crédit Mutuel, le dernier mot revient finalement pour la deuxième année d’affilée au ski-club de La Bressaude. Les Vosgiens l’emportent de 60 petits points devant les Alsaciens du SC Ranspach alors que les Skieurs du Tanet montent sur la troisième marche du podium.

anne laure_

Chez les féminines, Anne Laure Cuny-Prud’Homme (SC La Bressaude) distance largement Caroline Finance (SC Oberhaslach) tandis qu’Alice Genet (Avenir Cornimont) remporte la catégorie des U18-U20.

lalevee

Côté masculins, Paul Chantereau (SC La Bressaude) s’adjuge la catégorie des U18-U20. Guillaume Lalevée (Basse-sur-le-Rupt SN) enlève sa victoire finale sur l’ultime course et devance le leader Igor Cuny (SC La Bressaude).

Tout au long de ces  13 étapes de la Coupe des Vosges Crédit Mutuel 2015-2016, la saison a donné lieu à nombre de rebondissements pour établir les classements individuels, avec plusieurs  leaders qui se sont succédé. Jérémy Weibel, Mathieu Prud’Homme, Jérôme Fussner, Igor Cuny, Vincent Mougel, Guillaume Lalevée se sont livrés une belle bagarre pour réussir à se départager.

De même dans le classement général des clubs, ceux de Ranspach et de La Bresse se sont livrés un coude à coude tout au long de la saison !

C’est toute cette émulation qui permet aux clubs, encadrements, skieurs de fond… d’enrichir le calendrier régional mais également de développer la discipline du ski de fond sur le massif tout comme sur les autres massifs !

D.J.

Les classements :

Classement des sprints 2015-2016.

Classement des Clubs 2015 2016.

Classement individieul 2015-2016.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *