Search
lundi 5 décembre 2016
  • :
  • :

Vagney – Football : l’équipe A tout en haut de l’affiche

image_pdfimage_print

 

12992366_10208635693947604_49312336_n

Superbe équipe A, elle qui avait sevré les supporters locaux de victoire depuis le début de la saison, a enchaîné deux magnifiques performances. Déjà le week-end dernier, les partenaires de Kévin Martin avaient terrassé le leader Plantières par un but de Florian Curien, ils ont récidivé ce dimanche par une superbe victoire face à un concurrent direct Custines en l’emportant largement 4 à 1 avec des buts de Florent et Gaël Curien, Yoann Py et Corentin Cadet. Avec six points supplémentaires, voilà maintenant les élèves de Franck Gigant bien calés en milieu de tableau avant d’aborder le sprint final pour le maintien en Division d’Honneur Régionale.

Equipe B. Par contre, ce sont deux défaites qui ont sanctionné les deux dernières sorties des réservistes locaux. Défaits 2 à 1 la semaine dernière au stade des Viaux face à Hadol-Dounoux (but de Mickaël Rohr) et ce dimanche à Sainte-Marguerite 4 à 1 (buts de Jean-Robin Géhin), dans un jour sans, les élèves de Laurent Claudel auront, c’est sûr, des jours meilleurs.

Equipe C. Les jeunes de l’ASV enchaînent les bonnes performances. La semaine dernière en s’imposant à la surprise générale à Dommartin-lès-Remiremont 2-0 sur un superbe doublé de Corentin Lazzarini et cette semaine en ne laissant aucune chance à La Bresse (2) 3-0 avec des réalisations de Paul Dumain (2) et de Damien Martin. Bravo également à tous ces jeunes qui prennent la mesure dans les championnats seniors et se préparent pour de nouvelles aventures dans les équipes supérieures du club.

12969367_10208635697547694_160213511_n

Equipe D. Au repos cette semaine du fait du forfait du Tholy (2), les vieux soldats digèrent lentement la lourde défaite de la semaine dernière face au Thillot (2) 5 à 1. Ils rechargent les batteries afin d’être au top pour les prochains rendez-vous.

 

Equipes de jeunes.

Vacances scolaires obligent, toutes les équipes étaient au repos ce week-end mis à part quelques matches amicaux. Revenons cependant sur les derniers résultats.

12999638_10208635704347864_778792665_oDébutants. C’était la reprise pour les jeunes pousses du club la semaine dernière et le stade des Viaux était envahi par les nombreux débutants venus de toutes les Hautes-Vosges. Toujours de la joie et du bonheur pour ces futurs champions.

U11 (1). Très belle performance de Romain et ses copains face à Raon-l’Etape. Pourtant menés au score 2-0 à la mi-temps, ils sont revenus grâce aux buteurs Lucas et Léo après une seconde période de toute beauté.

U11 (2). Défaite 5 à 2 au Thillot mais l’équipe incomplète a dû s’incliner contre un adversaire plus costaud et meilleur dans toutes ses lignes. Le buteur du jour est Livio Gaspart venu « renforcer » ses copains.

U 13. Nouvelle victoire face à Fraize-Plainfaing pour la bande à Tonio 2-1 avec comme buteur Gauthier. Avec trois matches pour autant de victoires, Thibaut et ses copains sont bien partis pour retrouver l’élite départementale lors de la saison prochaine.

U15. Dans un match sans grand relief, les élèves de Maxime Lazzarini sont revenus de Granges-sur-Vologne avec une victoire 3-0 et des buts de Victor et Thomas (2).

U18. Le FC des Ballons était trop fort pour les camarades de Florian et la défaite 2 à 1 reflète bien la différence de niveau entre les deux équipes. A noter que les 4 buts ont été inscrits sur 4 penalties et c’est Quentin Di Gleria qui a transformé le coup de pied voinraud.

Article participatif de Gilles Côme.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *