Search
mercredi 7 décembre 2016
  • :
  • :

Vagney – Football : la performance de la semaine pour l’équipe 4

image_pdfimage_print

12969367_10208635697547694_160213511_n

L’équipe 4 a réalisé la performance de la semaine en battant 3-2 le leader des Portugais du Thillot. Après deux semaines de repos où ils ont pu recharger les accus, les élèves de Sébastien Grosjean et Gérard Humbertclaude ont terrassé leur adversaire grâce à des buts de Christophe et Stéphane Miclo et Natyan Maggi. Bravo à nos vieux soldats !

Equipe 2. Match nul logique au stade des Viaux pour Guillaume Cadet et ses camarades face à La Bresse. Chacun a eu sa mi-temps et même si les Voinrauds ont raté quelque occasions en fin de match, le score de 0-0 reflète bien la physionomie de la partie.

Equipe 1. Quelques regrets pour la bande à Franck Gigant à Vandoeuvre-lès-Nancy avec cette défaite 2-1. Pourtant, en menant rapidement au score grâce à un but de Julien Simon, les camarades de Vincent Kartha se sont faits rejoindre en seconde mi-temps puis dépasser en l’espace de cinq minutes. Peut-être que la blessure du goal Alexis Humbertclaude avant les buts adverses explique sûrement un peu la remontée des banlieusards nancéiens. Mais courage, le maintien est à portée de fusil et le prochain match à domicile face au dernier de la classe, l’ES Metz, s’annonce extrêmement important.

Débutants. Le terrain du Tholy étant impraticable, les petits Voinrauds sont allés découvrir d’autres adversaires et c’est à Eloyes que Sébastien Aiguier a amené sa petite troupe qui a fait bonne figure face à des rivaux plus redoutables.

U 11(1). Matthéo et ses copains participaient au tournoi Michel Ricard à Remiremont. Dans une poule très relevée le matin, où les deux premiers ont disputé la finale du tournoi, ils se sont fort  bien comportés. L’après-midi fut plus facile malgré une défaite face à Mulhouse 2-0 pour finalement se classer à une très honorable 10ème place.

U 13. Match amical face à Ramonchamp et nouvelle victoire des partenaires de Lucas avec comme buteurs du jour Anthony (2) et Arthur.

U 15. Face à des Ruppéens amoindris, les copains de Maxime Noël n’ont pas réalisé une grande performance mais la victoire 3-0 semble être l’essentiel pour les joueurs de Maxime Lazzarini avec comme buteurs Victor (2) et Maxime.

Article participatif de Gilles Côme.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *