Search
vendredi 9 décembre 2016
  • :
  • :

Vagney – Le programme du cinéma L’Entr’Actes du 6 au 11 avril 2016 Retrouvez le programme complet de la semaine

image_pdfimage_print

Les Visiteurs – La Révolution

Mercredi 6 à 20h30 (en sortie nationale) – Dimanche 10 à 17h – Lundi 11 à 17h et 20h30

Durée : 1h50 – Réalisé par Jean-Marie Poiré – Avec Jean Reno, Christian Clavier… – Genre : comédie

Synopsis : Bloqués dans les couloirs du temps, Godefroy de Montmirail et son fidèle serviteur Jacquouille sont projetés dans une époque de profonds bouleversements politiques et sociaux : la Révolution Française… Plus précisément, la Terreur, période de grands dangers pendant laquelle les descendants de Jacquouille La Fripouille, révolutionnaires convaincus, confisquent le château et tous les biens des descendants de Godefroy de Montmirail, aristocrates arrogants en fuite dont la vie ne tient qu’à un fil.

 

Tempête (film art et essai)

Jeudi 7 à 20h30

Durée : 1h29 – Réalisé par Samuel Collardey – Avec Dominique Leborne, Matteo Leborne, Mailys Leborne… – Genre : drame

Synopsis : A 36 ans, Dom est marin pêcheur en haute mer et ne rentre que quelques jours par mois à terre. En dépit de ses longues absences, il a la garde de ses deux enfants. Dom fait tout pour être un père à la hauteur. Il rêve même d’avoir sa propre affaire, un petit bateau de pêche à la journée qu’il exploiterait avec son fils. Assez grands pour s’assumer, Mailys et Mattéo n’en sont pas moins deux adolescents qui font leurs propres expériences. L’une d’elles, malheureuse, va forcer Dom à faire un choix entre son métier au grand large et sa vie de famille.

 

Zootopie

Vendredi 8 à 17h30 en 2D et samedi 9 à 17h en 3D

Durée : 1h48 – Réalisé par Byron Howard – Genre : animation (Disney) – A partir de 6 ans

Synopsis : Zootopia est une ville qui ne ressemble à aucune autre : seuls les animaux y habitent ! On y trouve des quartiers résidentiels élégants comme le très chic Sahara Square, et d’autres moins hospitaliers comme le glacial Tundratown. Dans cette incroyable métropole, chaque espèce animale cohabite avec les autres. Qu’on soit un immense éléphant ou une minuscule souris, tout le monde a sa place à Zootopia !Lorsque Judy Hopps fait son entrée dans la police, elle découvre qu’il est bien difficile de s’imposer chez les gros durs en uniforme, surtout quand on est une adorable lapine. Bien décidée à faire ses preuves, Judy s’attaque à une épineuse affaire, même si cela l’oblige à faire équipe avec Nick Wilde, un renard à la langue bien pendue et véritable virtuose de l’arnaque…

 

Johnny Hallyday – Retransmission du concert sur grand écran

Vendredi 8 à 21h

Durée : 2h – Genre : concert

Synopsis : La légende vivante du Rock a sans conteste marqué l’année 2015/2016. Son 50ème album « De l’Amour » a créé l’événement en entrant directement #1 des ventes et en recevant le prix de l’Album de l’Année aux Victoires de la Musique ! Sa tournée triomphale à travers la France se déroule avec un public chauffé à blanc et des médias conquis. Johnny nous offre sans nul doute un show à la production hors-normes où il y interprète tous ses tubes de « Gabrielle » à « Allumer le feu », mais aussi des titres plus rock et plus récents, dans un déluge d’effets scéniques et de moments plus intimes. Pour la première fois, Johnny Hallyday s’invite au cinéma, avec une diffusion de son concert événement filmé à Bruxelles. Vivez l’intensité d’un concert exceptionnel dans votre salle de cinéma, comme si vous y étiez !

 

The Revenant

Samedi 9 à 21h

Durée : 2h36 – Réalisé par Alejandro Gonzáles Iñárritu – Avec Leonardo DiCaprio, Tom Hardy, Domhnall Gleeson… – Genre : aventure – Interdit aux moins de 12 ans

Synopsis : Dans une Amérique profondément sauvage, Hugh Glass, un trappeur, est attaqué par un ours et grièvement blessé. Abandonné par ses équipiers, il est laissé pour mort. Mais Glass refuse de mourir. Seul, armé de sa volonté et porté par l’amour qu’il voue à sa femme et à leur fils, Glass entreprend un voyage de plus de 300 km dans un environnement hostile, sur la piste de l’homme qui l’a trahi. Sa soif de vengeance va se transformer en une lutte héroïque pour braver tous les obstacles, revenir chez lui et trouver la rédemption.

 

Le Livre de la Jungle (ciné-goûter rétro Disney)

Lundi 11 à 15h

Durée : 1h18 – Réalisé par Wolfgang Reitherman – Genre : animation – A partir de 3 ans

Synopsis : La panthère Baghéera découvre dans la jungle un jeune enfant abandonné. Elle décide de le confier à une famille de loups qui l’éleve comme un louveteau. Alors que Mowgli a dix ans, le tigre Shere Kahn approche du territoire des loups. Pour éviter à l’enfant une fin inévitable, les loups l’éloignent et décident de le confier aux hommes d’un village proche. C’est Baghéera qui le conduit. Pendant leur voyage, ils feront de nombreuses rencontres, parfois redoutables – Retrouvez le grand classique de Disney suivi de la distribution d’un goûter à la sortie de la séance.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *