Search
vendredi 9 décembre 2016
  • :
  • :

Vagney – Un bon week-end chez les footballeurs

image_pdfimage_print

12923177_748465551920673_6806396565530423713_n

Débutants. Georges Centlivre avait emmené ses petits protégés à Saulxures-sur-Moselotte pour le traditionnel plateau du samedi matin. Beaucoup de victoires et seulement quelques défaites pour un ensemble voinraud toujours très heureux de se retrouver sur le stade.

U11 (1). Encore une belle performance pour cette équipe prometteuse. Victorieuse de Saint-Michel-sur-Meurthe 5-0 avec des buts de Lucas (2), Léo, Célestin et un arrière visiteur complaisait, la petite bande à Corine file tout droit vers un maintien dans ce  championnat d’Excellence.

U11 (2). Les petits copains de Titouan recevaient leurs homologues de Gérardmer dans un derby où les visiteurs se sont imposés 3-0. Mais les proétégs de Pascal et Fred progressent et s’amusent et c’est bien là l’essentiel.

U13. Match amical contre Le Val-d’Ajol et défaite 3-2 pour les camarades d’Arthur et Thibaut, les buteurs du jour.

U15. Frustrés, les élèves de Maxime Lazzarini, ils attendent encore leurs adversaires du jour de Saulcy-sur-Meurthe, qui ne se sont pas déplacés sans avoir prévenu le camp local.

Equipe 4. Décidément irrésistibles en ce moment, les potes à Nicolas Leroy. Victorieux à Cornimont 4-0 avec des buts de Florian Pierron, Faresse Fanna, Stéphane Miclo et Natyan Maggi. Le coach « Gros » n’était pas peu fier de ses troupes. Dimanche soir, il arrosait dignement cette belle victoire avec ses protégés.

Equipe 3. Après quelques beaux succès, les jeunes Voinrauds sont très vite retombés sur terre et la surprenante défaite 3-0 face au Ménil-Thillot leur a rappelé qu’un match n’est jamais gagné d’avance et qu’aucune rencontre n’est à prendre à la légère.

Equipe 2. Nouvelle défaite des partenaires de Geoffrey Colin cette fois-ci sur les terres du FC des Ballons. Même si cette défaite attise quelques regrets au regard de la physionomie du match, il faudra quand même glaner encore quelques victoires pour assurer le maintien dans l’élite départementale et ce dès les prochains matches face à des concurrents du direct, le buteur du jour étant Mickaël Rohr.

Equupe 1. Qualification sans trop de problèmes face à Anould pour les camarades de Patrick Ladouce venu prêter main forte aux hommes de Franck Gigant suite à la blessure d’Alexis Humbertclaude après une première mi-temps décevante et une mise au point sévère du coach  à la mi-temps. Les partenaires de Julien Nobrega se sont logiquement imposés en deuxième mi-temps en inscrivant 4 buts (Jonathan Côme, Corentin Cadet 2 et Maxime Lazzarini). En route donc pour les demi-finales de la coupe des Vosges où les Voinrauds seront opposés au vainqueur du match Epinal-Gérardmer.

Article participatif de Gilles Côme.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *