Search
vendredi 9 décembre 2016
  • :
  • :

Vosges – Sécurité routière : opération de surveillance des motos dimanche 17 avril

image_pdfimage_print

Le dimanche 17 avril 2016, l’escadron départemental de sécurité routière de la gendarmerie des Vosges met en place une opération de surveillance et de contrôle sur le massif vosgien à destination des deux roues motorisés. Son but est de prévenir les comportements dangereux et ainsi garantir la sécurité des usagers du réseau routier. Ces opérations seront reconduites régulièrement tout au long des mois à venir.

motards




4 réactions sur “Vosges – Sécurité routière : opération de surveillance des motos dimanche 17 avril

  1. Peu importe

    Cela ne va sans doute pas leur plaire… mais il faut bien admettre qu’un grand nombre de motards présente un vrai danger pour les usagers de la route.

    répondre
    1. dd

      oh que oui… mais bien sûr pas les petites mémés et les petits pépés super en forme, les aveugles, les obèses très en forma aussi, et vous un merveilleux conducteur je pense…

      répondre
      1. Peu importe

        Vous êtes infâme, vous n’avez aucun respect pour personne. Quand avez-vous vu un aveugle au volant ?? On peut être obèse et être prudent, sans se moquer de la vie des autres. Le respect des autres ne dépend ni de leur âge, ni de leur physique, ni de leur Handicap. Je m’en voudrais de vous ressembler….

        répondre
    2. paul

      surement beaucoup moins que des A qui doublent sur les lignes blanches, des petits vieux qui ne dépassent pas les 50km/h quand on est à 90, de ceux qui confondent un céder le passage et un stop …

      répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *