Search
lundi 5 décembre 2016
  • :
  • :

Dommartin-lès-Remiremont – Le concours d’hôtels à insectes en images

image_pdfimage_print

6

Originalité, ingéniosité, créativité, magnifique, génial, les superlatifs ne manquent pas pour décrire le concours d’hôtels à insectes qui a été couronné de succès aussi bien pour la qualité des œuvres que pour son nombre. Pas moins de 31 réalisations avaient pris place le long de l’allée des insectes devant l’espace Louis Gérard.

Après l’inauguration de ce complexe hôtelier par la présidente du conseil municipal des jeunes accompagnée de son conseil, avait lieu la lecture du palmarès.

Le choix a été difficile pour le public venu nombreux en ce dimanche ensoleillé, et au terme d’un comptage rigoureux, ce sont les hôtels « le sac à puces » de Camille Gravier, « l’escargot » de Mijo Ruch et « l’arbre » de Cerise Gravier qui ont été primés dans la catégorie « individuel » tandis que les hôtels des NAP maternelle ; de l’amicale du personnel communal et de la classe des moyens de l’école maternelle remportaient les bons d’achat dans la catégorie « groupe ».

Soulignons que s’agissant d’un concours il a fallu déclarer des vainqueurs, mais tous les participants sont à applaudir et à remercier pour la qualité des ouvrages exposés.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *