Search
samedi 3 décembre 2016
  • :
  • :

Grève SNCF – Trafic perturbé mercredi 1er juin 2016 dans les Vosges

image_pdfimage_print

Nouveau mouvement de grève à la SNCF ! A partir de ce mardi 31 mai 2016 à 19 heures 00, le trafic ferroviaire devrait être perturbé dans les Vosges comme au niveau national.

En effet, la direction de la SNCF a donné ses prévisions de trafic pour mercredi, première journée de grève reconductible à l’appel de trois syndicats.

Le trafic TGV sera perturbé sur l’axe Est-Atlantique et sur l’axe Lorraine-Paris. Au niveau local, le trafic sera très perturbé sur les lignes Nancy-Epinal-Remiremont, Nancy-Saint-Dié, Nancy-Neufchâteau, Epinal-Saint-Dié, Nancy-Contrexéville.

Les syndicats demandent des négociations sur le temps de travail des cheminots.

Des autocars de remplacement sont mis à disposition des voyageurs.

C. K.-N.

1280px-Gare_de_Remiremont




2 réactions sur “Grève SNCF – Trafic perturbé mercredi 1er juin 2016 dans les Vosges

  1. Peu importe

    Je ne crois pas que les cheminots soient les plus à plaindre. Quand va t-on enfin mettre un bémol à toutes ces grèves infernales qui bloquent notre pays et qui entraînent à des pertes d’argent considérables. La liberté à ses limites, que notre gouvernement cesse dire que ce n’est pas acceptable, mais qu’il agisse pour faire cesser ces pratiques qui nous conduisent à la ruine et entravent la liberté des autres. Si le droit de grève existe, le droit d’empêcher les autres de vivre normalement n’existe pas.

    répondre
  2. En colère

    Manifestants de tous bords, vous devriez avoir honte de poursuivre vos mouvements de grèves qui passent largement outre la légalité, quand dans certaines régions, des gens touchés par les inondations catastrophiques sont entrain de tout perdre. La solidarité est un mot que vous ne devez pas connaître.

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *