Search
samedi 10 décembre 2016
  • :
  • :

Gérardmer Motordays – Little Bob contraint d’annuler : Nono à la rescousse !

image_pdfimage_print

!cid_img_12178067_4Après une fort mauvaise chute survenue hier soir, l’artiste Little Bob s’est cassé le bras et le poignet et se voit, la mort dans l’âme, contraint d’annuler tous ses concerts des prochaines semaines. Toute l’organisation adresse ses vœux de prompt rétablissement à notre bluesman national, qui se faisait une joie de venir à Gérardmer pour fêter ses quarante ans de scène en tête d’affiche des concerts du vendredi.

Mais cette triste nouvelle est fort heureusement compensée par une bien belle surprise qui montre, une fois encore, la magie du monde du rock n’roll, puisque le légendaire Nono (Norbert Krief, ex-guitariste de Trust) a accepté de venir assurer le show avec son groupeNono & Sons !

Est-il bien nécessaire de présenter encore Norbert « Nono » KRIEF ? Le plus grand guitar-hero français, musicien de légende, co-fondateur du groupe Trust en 1977 – qui a rencontré un succès sans précédent avec la chanson Antisocial, Nono a également été le guitariste de Johnny HALLYDAY de 1986 à 1994, notamment lors des concerts historiques du Parc des Princes.

En 2011, l’artiste sort son premier album solo, sous le nom de : « Norbert Nono KRIEF ».

Aujourd’hui, Nono a monté un nouveau groupe, Nono & Sons, avec son fils David « Sparte » Krief, et c’est donc cette formation qui nous fait l’honneur d’assurer la tête d’affiche du vendredi soir aux Gérardmer Motordays.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *