Search
mardi 6 décembre 2016
  • :
  • :

Région – Metz : deux agents municipaux tués au travail

image_pdfimage_print

Deux agents municipaux sont décédés ce mardi 17 mai dans un accident dramatique. « Deux agents du service public morts au service du public », déclare Dominique Gros, maire de Metz.

Deux agents municipaux sont décédés ce mardi 17 mai dans un accident dramatique. Voici la déclaration de Dominique Gros, maire de Metz : « C’est sous le choc et en proie à une vive émotion que j’apprends le décès de deux agents de la Ville de Metz dans le cadre de l’exercice de leurs fonctions, Thomas Harmand, 30 ans, technicien énergie depuis le 1er janvier 2010, et Eric Richelot, 45 ans, concierge de l’école le Pré Vert depuis le 25 novembre 2014.

Deux agents du service public morts au service du public.

Mes pensées vont à leurs familles, à leurs proches et à leurs collègues. La Ville de Metz perd deux hommes dévoués qui ont dédié leur quotidien au service des Messins.

Ces deux agents de la Ville de Metz sont intervenus ce mardi 17 mai dans l’école le Pré Vert, à la suite d’un signalement de défaillance sur le système de chauffage. Une enquête est en cours pour déterminer les circonstances exactes de cet accident dramatique.

L’école le Pré Vert est fermée provisoirement, les enfants seront accueillis à partir de jeudi à l’école Jean Monnet et à l’école Emilie du Châtelet. Une cellule psychologique a été mise en place ».




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *