Search
dimanche 4 décembre 2016
  • :
  • :

Remiremont – Cyclisme : le 4ème Prix Vosges Vélo Espoir en images

image_pdfimage_print

04 +®preuve d'agilit+® (12)

Dimanche 8 mai 2016, les bénévoles de l’Union Cycliste de Remiremont organisaient le 4ème Prix Vosges Vélo Espoir, patronné par le club du même nom. Ce rassemblement pour les écoles de cyclisme de toute la région et des régions limitrophes accueillait les catégories prélicenciés, poussins, pupilles et benjamins dès 14 heures 00.

La compétition se tenait principalement Place Jules Méline devant le siège des Ets Chatton où se déroulaient les épreuves d’adresse et de sprint. Une petite course sur route empruntait la place Jules Méline, la rue du Capitaine Flayelle, la rue du Pré Paré et la ruelle des 4 nations et, pour terminer, les jeunes pousses s’adonnaient à un mini cyclo cross dans le secteur de la promenade Charles David.

Au total, ils étaient une trentaine à en découdre, venus des clubs du Cycle Golbéen, de Neuves-Maison Cyclisme, de l’UC Remiremont, du Véloce-Club Spinalien et de l’EC Stéphanois. Avec les victoires de Paul Travers (Cycle Golbéen) en benjamins, Victor Schneider (UC Remiremont) en pupilles, Annaëlle Sparfel (Cycle Golbéen) en poussins et Martin Febvre (UC Remiremont) en pré-licenciés.

Présidente de l’UCR, Françoise Lemaire a remercié la ville de Remiremont pour son appui logistique, les bénévoles pour leur travail de préparation des épreuves, Jean-Marie Chatton pour son implication dans la mise à disposition d’un bureau, les quelques parents venus avec leurs enfants mais déplore le petit nombre de parents accompagnants. Elle se félicite du bon déroulement des épreuves qui apportent bonheur, camaraderie et esprit de compétition.

Parmi les bénévoles, un champions, Zuliani plusieurs fois vainqueur du tour des Vosges qui se courrait en plusieurs étapes (8).

Article participatif de Jean-Claude Olczyk.

Tous les classements :

Benjamins.

Poussins.

Prélicenciés.

Pupilles.

 

 




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *