Search
lundi 5 décembre 2016
  • :
  • :

Remiremont – Cyclisme : Matteo Correia figé sur le podium

image_pdfimage_print

IMG_7171

En ce lundi de Pentecôte, la pente était de mise sur le circuit du prix de la commune de Vagney. Une troupe de 17 minimes courageux se présentait sur la ligne de départ sous une pluie glaciale.

Matteo Correia s’élança avec une bonne motivation sur un terrain qu’il affectionne, en effet son terrain d’entraînement étant Gérardmer, le pourcentage ne lui fait pas peur!

Au bout de quatre tours, les plus faibles avaient lâché prise, ce qui forma un groupe de tête composé de sept coureurs, avec toujours la présence du maillot a damiers de l’UCR.

Trois tours plus tard, ce même groupe lâcha deux compatriotes de plus dans la montée, accompagné de cette satanée pluie, qui sanctionna Matteo de sa faible expérience de cycliste sous ces conditions. En effet, il est parti avec des gants de ski, qui se sont gorgé d’eau et lui gelèrent littéralement les doigts, au point de ne plus pouvoir passer ses vitesses.

Malgré cela, le garçon ne baissa pas les bras et au bout des onze tours et d’une accélération dans la dernière ligne droite, il prit l’habituelle bonne dernière marche du podium !

IMG_7181




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *